Je viens chercher quelques lumières aux près de vous
Je monte un SP comme rerool et surement comme main
Mais quand je pex avec lui, des fois j’ai une chiée (enormement) d’apparition qui apparaissent, et des fois j’ai tres peu d’apparition
Quand jnai bcps qui pop, ca me permet de spam ma peste devorante
Mais quand j’en ai pas bcps, disons que c’est tres long le combat…
Comment cela se fait il ??
Des avis??
Je sais que ca pop en fonction de la critique mais, est-ce que il y anautre chose ??
J’open le combat avecvtoucjer vampirique, mot de l’ombre douleur, attaque mental, et fouet mental jusque quand attaque mental soit up ou instant,
Et sinon pour pvp quel congrégation vous semble etre la meilleure ?? En me donant aussi vos avis positif et négatif
Merci à vous chers confreres, consœurs !
C’est pas ça la mécanique de base pour les apparitions. Tes apparitions se déclenchent quand tu utilises attaque mentale, peste dévorante et éclair du vide, tu as une apparition par sort et si le sort fait un crit il y en a 2. Se qui te permet de spam peste dévorante, c’est surtout que tu es en forme du vide donc tu as un sort en plus qui génère pas mal d’insanité. Après tu as un talent qui augmente les dégâts des apparitions et qui leur fait générer 2 points d’insanité chacune
Et Uniquement sur les cibles qui ont Toucher vampirique, donc forcément quand tu as appliquer le toucher sur 3/4/5 cibles et que t’es en forme du vide à spam éclair, attaque mentale et peste dévorante tu envoi des nuées d’apparitions.
Pour PvP c’est Venthyr avec le spell Mind game qui est le plus opti et c’est également le plus opti pour jouer Discipline en PvE (en restant tres bien en SP également surtout en m+)