Impossible de trouver un BG 40vs40 entre joueurs français…
Plus personne ne joue au jeu
Ah
Ou alors y’a pas 80 pélos pour faire du pvp à 80 en pleine journée x)
« Si toi ne pas trouver joueurs français, devoir changer de camps toi devrais tu entreprendre! fréquenter le côté obscurs des anglophobe vas tu devoir faire hum-hum? »
Really ? Oh no…
Anyway
En tant que Français on est une giga minorité…
Genre moins de 100.000 joueurs Français pour plus de 3 millions de joueurs Européens.
Je me demandes même si on serait pas moins de 50.000.
Je sais pas trop ce que les devs attendent pour nous mêler avec les autres Européens, des rumeurs circulent comme quoi les FR seraient réputés trop toxiques pour être mélangés.
Vrai ou pas j’en sais rien, j’ai pas le sentiment que les ENG soient plus Chill, c’est juste que comme ils sont plus nombreux, les toxiques et autres guignols du genre passent plus inaperçu que par chez nous.
Un jour, sur ma démoniste sur mon compte principal je glandais à GS en discutant avec des gens, et je reçois un wisp « je comprends pas comment t’es SANGUINAIRE sans jamais avoir eu les 2K en arène » .
Cette simple phrase selon moi explique notre mise à l’écart. Et c’est même pas un fake…
Des FR sur CERTAINS serveurs sont toxiques oui
Sinon nice bait de l’OP qu’on reverra plus sur ce thread
À coup sûr il a fini par trouver son bg de 80 français pour camper le cimetière
Les FR sur Wow ont une sale réputation.
Bizarrement sur d’autres MMO à serveurs mondiaux/européens, tout le monde s’en tape.
Sinon euh je sais pas, je connais genre une personne qui fait du pvp sur wow, ptet que les Français sont plus pve que pvp, va savoir.
Mais dans les années 2008-2014 c’était tout le temps des 40vs40 entre joueurs FR
Dans les années 2008-2014, en dehors du raid y’avait rien à faire (allez, les quêtes journas à la limite pour ceux qui voulaient faire des golds).
Là, si tu peux faire du pve à n’importe quelle heure via les m+. Aucune raison de tag en bg.
Avant légion c’était courant de faire du pvp de manière occasionnelle même dans une guilde pve, aujourd’hui plus personne n’y touche.
Et la communauté pvp a toujours été extrêmement minoritaire, le pvp c’est assez niche sur wow en réalité.
C’est vrai, même moi j’en faisais un peu, c’est dire. J’avais bien aimé Ashran par exemple, ça m’avais rappelé le Joug.
A Légion je faisais encore les expé pvp, viteuf, puis plus rien.
Faut dire qu’il y a tellement mieux en pvp que Wow et ses 10 maps qui n’ont pas changé en 20 ans (j’exagère mais bon, niveau renouvellement le pvp c’est pas ça hein.)
j’aimais bien l’alterac d’avant mais ça a été détruit
J’aimais bien aussi le joug Prendre/défendre était une super bonne idée
Les nuls en pvp (dont je fais parti^^) pouvait aider en prenant des engins ou des canons c’était cool
Depuis mon retour sur wow en 2019 je n’ai fait que quelques bg contre …l’IA
Je fais 80% de mon temps de jeu du pvp depuis vanilla et javou que en général ya bcp de pvp la première saison , tu peut limite jouer quand tu veux , mais c’est vrai que la saison d’après c’est toujours le vide total … la ou j’attendais 5-10 min la saison 1 a la saison 2 aux mêmes horaires j’arrive à des fils de 1h sans que ça proc . Meilleur souvenirs quand même c’était la saison 1 de bfa et sl pas les meilleurs extension pourtant , ou j’arrivais à faire des rbg a 4h du matin et ça procai,
C’est malheureux, mais depuis que j’y suis, je joue quand je veux (ou presque).
C’est une idée recue, y’a des toxique partout
Et statistiquement sur les plus gros servers y’a plus de gens, donc plus de toxicité.
mais sur les plus petits servers il y en a aussi, mais comme y’a moins de monde, ca passe incognito xd
Sinon le pvp c’est quand même une belle minorité face au monstre de PvE je trouve aussi.
edit : j’viens de check le profil de l’auteur c’est juste un gros ouin ouin, ses posts c’est uniquement la pour se plaindre ca me tue de rire XD
Mouais, n’exagérons rien, le pvp de WoW est excellent, c’est un des plus divertissants dans le genre.
Certes ce n’est pas un des plus développé mais il reste au-dessus des autres malgré ça, c’est dire l’écart colossal qu’il y a avec les autres jeux.
Autant le jeu se porte très bien ,autant le pvp est quasi mort oui
Ils n’ont jamais renouvelé le mode (non le solo shuffle et le blitz c’est pas du neuf c’est du recyclage avec de nouvelles règles)
Le pire étant les RBG qui sont pratiquement infaisable
Par contre en bg40 la france est bien liée au reste de l’europe et ça pop en 10 min chez moi
En meme temps les BG epique a 40vs40 j’ai jamais compris la hype.
Je prfere 100 fois un goulet, un oeil du cyclone ou le joueur peut carry.
La c’est juste bus vs bus avec 10 fps, d’une nullite affligeante.
Ça me rassure, j’suis pas le seul
J’aimerais bien la source.