Le développeurs ont enfin lâché une partie des runes et des items de la P2
Bon visionnage et bonne lecture !
Edit 31/01/2024 8h06 : Spolier datamining de toutes les runes et plus encore : Rappel il s’agit d’informations venant des PTR donc des changements peuvent toujours avoir lui à prendre avec des pincettes !
J’aurais pensé qu’ils mettraient plus de boss dans Gnomeregan quand même. 6 boss ça vous parait pas un peu léger?
Après monter le perso, 15 lvl dans ces niveaux là, en partant de Jeudi soir 22h si tout se passe bien, Dimanche c’est plié. Perso je vais pas trop me pressé et prendre mon temps de monter mes levels, mes métiers, mon stuff, faire des sous pour la monture au 40 et ensuite je passerai à mes rerolls pour leur métier.
Hâte de voir ce que va vraiment être l’event dans Strangleronce et si j’aurais envie d’y participer ou si ça va juste être un passage obligé pour se stuff.
Plus de GDKP? Mon dieu, merci Blizzard! On peut dire ce qu’on veut de SoD, on peut aimer ou ne pas aimer, mais force est de reconnaître qu’ils font quand même pas mal d’efforts et semblent (enfin?) écouter la communauté! C’est bon signe
Interdire l’échange d’or dans un raid ? → Il suffit de faire une liste et de faire les échanges en dehors.
-Interdire les échanges d’or entre membre d’un raid pendant 24h après ce raid ? → Il suffit de passer par des rerools pour faire les échanges.
-Se baser sur la dénonciations ? → Les groupes se feront plus restraint et plus exigent et ils marcheront alors a la cooptation entre membres pour éviter .
Du coup curieux de voir comment il compte s’y prendre mais je pense que ca va vêtre la troisième solutions
Du coup on pourra graver un item de plus si on se base sur ces infos
D’ailleurs le WB du nouveau raid on pourra le chopper où? Comment on s’y rend là bas en étant Horde?