Preview pour la P2! Edit : 31/01/2024 ajouts des dataminings avec spoilers

Le développeurs ont enfin lâché une partie des runes et des items de la P2

Bon visionnage et bonne lecture !

Edit 31/01/2024 8h06 : Spolier datamining de toutes les runes et plus encore :
Rappel il s’agit d’informations venant des PTR donc des changements peuvent toujours avoir lui à prendre avec des pincettes !

Nouveau world buff :

Récompenses du nouvel event Blood Moon PvP

Loot du nouveau raid gnomeregan

Nouveaux items de crafts :

Amen si ils pouvaient vraiment arriver à supprimer ces plaies de GDKP, ca serait vraiment nikel

3 mentions « J’aime »

Je suis tellement heureux de l’interdiction des gdkp :smiling_face_with_tear:

3 mentions « J’aime »

Les nouvelles runes Hunter me hype vraiment pour une orientation mêlée + trap en combat

hypé par les runes hunter maintenant il faut monter le perso :cold_face:

J’aurais pensé qu’ils mettraient plus de boss dans Gnomeregan quand même. 6 boss ça vous parait pas un peu léger?
Après monter le perso, 15 lvl dans ces niveaux là, en partant de Jeudi soir 22h si tout se passe bien, Dimanche c’est plié. Perso je vais pas trop me pressé et prendre mon temps de monter mes levels, mes métiers, mon stuff, faire des sous pour la monture au 40 :heart_eyes: et ensuite je passerai à mes rerolls pour leur métier.
Hâte de voir ce que va vraiment être l’event dans Strangleronce et si j’aurais envie d’y participer ou si ça va juste être un passage obligé pour se stuff.

Ho non de

Comment je vais faire pour avoir tous mes bis sans GDKP :o

Tu vas juste te mettre a jouer normalement, pas compliquer en meme temps

Plus de GDKP? Mon dieu, merci Blizzard! On peut dire ce qu’on veut de SoD, on peut aimer ou ne pas aimer, mais force est de reconnaître qu’ils font quand même pas mal d’efforts et semblent (enfin?) écouter la communauté! C’est bon signe :slight_smile:

Reste plus qu’à bannir les bots maintenant :wink:

2 mentions « J’aime »

les ajustements sur les prémades vont dans bon sens aussi franchement ça fait plaisir

1 mention « J’aime »

Après la question est donc comment vont il faire.

Interdire l’échange d’or dans un raid ? → Il suffit de faire une liste et de faire les échanges en dehors.

-Interdire les échanges d’or entre membre d’un raid pendant 24h après ce raid ? → Il suffit de passer par des rerools pour faire les échanges.

-Se baser sur la dénonciations ? → Les groupes se feront plus restraint et plus exigent et ils marcheront alors a la cooptation entre membres pour éviter .

Du coup curieux de voir comment il compte s’y prendre mais je pense que ca va vêtre la troisième solutions

Les runes pala ret sont a chier xD et plus de detail datmined ici https://www.wowhead.com/classic/news/new-runes-in-patch-1-15-1-phase-2-ptr-datamining-season-of-discovery-337457

Du coup on pourra graver un item de plus si on se base sur ces infos :o:
D’ailleurs le WB du nouveau raid on pourra le chopper où? Comment on s’y rend là bas en étant Horde?

Les runes sont trop fortes.
Il refont vraiment wolk en moins bien c’est vraiment dommage :frowning:

Ouais c’est plutôt une bonne nouvelle :]

Un peu déçu pour le Chaman Heal

Mais sinon le reste est plutôt cool et l’info pour le GDKP fait carrément plaisir

Ceux qui auront le malheur d’écrire GDKP auront milles et un reports comme quand le « Boost » était remis en question en jeu.

Après il y en aura toujours des groupes mais plus discret via les discords ect

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.