vous chanceux qu’elle monture allez vous farm pour ma par les neuf le destrier
Dans l’idéal, toute x)
Mais si il faut en mettre en prio , je dirai celles dans les raids sans skip, genre ame des dragons , invincible
J’ai trop hâte de relooter une 3eme fois celle que j’ai déjà dis donc
Falloir que je fasse la liste de celles dont j’ai abandonné le farm, il doit pas m’en rester beaucoup à faire.
Dommage que sa affecte pas les mascottes aussi parce que les mascottes du Trône du tonnerre et surtout de SoO, c’est l’enfer.
Javoue qu’il faudrait vraiment un système pour éviter ça.
Je dois être à 3 al ar et 4 ou 5 glaives x)
C’est surtout la partie tmog qui m’intrigue c’est pas très clair, les boss de mc par exemple vont loot 4 item au lieu de 2 ? Ceux de cata25 vont en loot 12 au lieu de 6 ?
Perso je pense surtout aux items mog uniquement , genre la faux darguss etc , mais à voir !
Je pense le faire de manière optimal, c’est à dire d’abord les raid avec plusieurs montures et ensuite le reste.
M’en manque pas beaucoup au final.
SL : la monture des Neufs, de Sylvie Mythique et du Geôlier mythique
BfA : 4ème boss Mecagone, Nzoth mythique, GMOD
Legion : m’en manque 2 mais osef j’vais attendre Remix
J’ai pas tout lu mais est-ce que ça marche sur les montures hors raids et donjons ? (genre îles inexplorées ou invasion fief ?)
Selon wowhead non, c’est bien réservé aux montures des donjons et raids, pas aux World Boss et autres activités
La faux d’Argus elle peut drop même sur un perso qui peut pas porter ce type d’arme ?
Idem pour les épaus sur Garrosh, j’ai jamais pigé si ça peut drop sur un perso Ally (vu que j’en ai qu’un et que j’fais de l’urticaire à chaque co)
Sinon, peut-être le moment de retourner à AdD pour cette fichue dernière qui veut pas tomber. Mettez un skip pour ce raid pitié.
depuis que c’est passé cosmétique, oui
ça peut dropper pour n’importe qui
mais si tu y vas avec un porteur de plaque, elles peuvent tomber en loot bonus avec une breloque
Merci mon bon. J’ai relancé le jeu aujourd’hui pour la première fois depuis décembre, un poil perdu. x)
La faux d’argus (ainsi que taeshalach) sont peut être pas les objets à prioriser je pense. Idem pour la quasi totalité du contenu légion, et surtout les montures.
Avec legion remix, on peut être presque certain que ces transmos et les montures seront très simples à obtenir (comme pour mop remix).
Dailleurs ça a changé, c’est +5% maintenant. Le taux de base + un taux fixe donc et pas un multiplicateur
Salut !
Moi, malchanceux qui ferais passer Donald Duck pour un amateur, tu me filerai le droprate à 100% que je serais capable de pas loot la monture.
Bon, dinon j’aimerais bien la tête de mimiron, mais le raid est trop long. Et c’est pas 5-10% de droprate qui me motiveront. Ça ne vaut pas le déplacement, et je ne l’ai jamais eue avec tous les chest Marcheurs que j’ai fait (tous les persos max).
Et un ami, lui, choppe toujours les montures ou des trucs pétés du premier coup. U.u
j’aimerais aussi la tête de mimiron, et donc, en regardant sur wowhead ttaleur, j’ai trouvé ça
« I can only suggest doing it with a Demonhunter. Average run from entering till leaving the raid is around 6 minutes.
After Kologarn you can jump through a wall and land on top of General Vezax. (There are Youtube Videos on where to skip exactly) »
CE FOUTU drake flamboyant
Et y a intérêt à avoir un message serveur wide qui dira que je l’ai chopé
Sinon pour l’âme des dragons y a pas vraiment de skip mais en hero à partir du combat sur la canonnière, les fights sont accélérés
C’est mieux que rien mais faut toujours se taper autant de rp en haut de la chambre des aspects
Alors oui et non je dirais, pour les armes y’as moyen par contre la monture sera surement un recolor, comme pour celle de Garrosh.
D’un coté Eonar peux vite rendre le raid relou si on a pas le coup de main x) Ils l’ont un peu simplifié vu que y’as besoin de faire le vaisseau qu’une fois mais j’oublie toujours un truc qui me fait wype une première fois sur ce boss xD (souvent c’est remplir la jauge avant de monter dans le vaisseau, ou alors je fais le vaisseau dans le mauvais sens)
Ça a été mon meilleur investissement de débloquer le skip de ce raid
Eonar ma phobie