Primordial Breath - guilde LGBT+ inclusive (interserveur/faction)

Bonjour tout le monde !

Nous sommes une petite guilde d’une 15aine de personne actif à la recherche de quelques membres supplémentaires pour pouvoir raid tous ensemble (certain.es ont de l’expérience HM/MM et d’autres aucune).

Le groupe est composé de personne trans, non-binaire et cis et si j’ai précisée LGBT+ dans le sujet c’est surtout car nous voulons uniquement des personnes safe avec nous !

Peu importe votre genre ou autre tant que vous êtes respectueux envers tout le monde et porté les mêmes valeurs que nous, il n’y aura aucun problème ^^

En ce qui concerne nos objectifs :

• Actuellement, nous pouvons faire le raid NM sans trop de problème avec quelques PU pour compléter, mais ça devient complexe lorsque l’on arrive au HM car pas assez nombreux…
  • Nous essayons de faire en sorte que tout ceux qui veulent les 2k de côté m+ puisse l’avoir en s’entraidant.

A côté de ça nous organisons quelques event pour de la chasse aux montures ou HF (notamment les gloires à l’écumeur).

Vous pouvez me contacter directement sur bnet, j’aurais plus de chance de vous répondre qu’ici.
jeremca#2488

1 mention « J’aime »

Salutation, chasseur BM ilvl 601, recherche guilde pour Raid NM/HM et donjon MM+. J’ai bientôt 45ans donc j’aimerai trouver une guilde de la même tranche d’âge. J’aime aussi la collection de montures / Mascottes et Haut Fait.

Bnet : Baernie59150#21194