Voilà, il ressemblait à son père aussi et n’a pas changé pendant longtemps.
(M Pokora, il est super mignon… donc non le Anduin actuel ne lui ressemble pas.)
Voilà, il ressemblait à son père aussi et n’a pas changé pendant longtemps.
(M Pokora, il est super mignon… donc non le Anduin actuel ne lui ressemble pas.)
Ils modifient son apparence en fonction des tendances ( message modifié pour ne pas choquer )
Cela n’engage que toi.
C’est très méchant.
On ne critique pas comme ça une personne publique sur un forum.
C’est gratuit et pas respectueux.
En plus c’est hors sujet.
Edit : le message a été modifié, c’est bien
Perso j’aime bien sa nouvelle tête, il a l’air plus mature. J’en pouvais plus de son design de petit twink sensible, même si mentalement il est toujours comme ça.
Au moins maintenant il est digne de mon intérêt, mais il ne surpassera jamais papa Illidan.
Il ne pourra jamais nous faire oublier son père…
Mais que vient faire Illidan là-dedans (qui n’est pas son père, pour les nouveaux joueurs) ?
Je note que pour certains, le fait qu’il soit moche vous plaît mieux. Arf !!!
Débattre sur les goûts et couleurs, c’est comme comparer les pommes et les poires.
Nan plus sérieusement. Le Anduin au sommet de sa forme c’était l’Anduin de BFA, lorsque quand l’Alliance Attaque devant la Fossoyeuse, dans la cinématique, et il fait un Rez de masse, là c’était l’Anduin mature et badass voir même sexy.
https://www.youtube.com/watch?v=R5hEebrgVw0
L’Anduin de maintenant, il est pas moche n’y au sommet de sa forme, c’est juste un changement, et les changements physique de la vie on l’a aussi IRL quand tu passe un certains cap d’âge c’est juste la normalité de changer, faut juste l’accepter et peut-être arrêter d’idéaliser le passé, parce que c’est de l’histoire. Vivons dans le présent, et vivons bien surtout.
Peut-être qu’ils sont en train de developper ou préparer l’Anduin pour l’éxtension Midnight, on vera, peut-être encore un changement, le futur est un mystère.
Vue qu’on est là pour débatte apparement… qu’est-ce qui est plus badass d’Anduin, le REZ de masse de BFA ou le REZ de Kadghar TWW?
Mouai, on est juste passé de Leonardo Dicaprio (BFA) a M Pakora (pour reprendre je sais plus qui)
Je le préfère maintenant en fait.
Vous n’êtes pas prêts… à la savoir.
Varian me manque.
Voila, vous pouvez me jeter des tomates. J’en ferai de la sauce.
Je ne suis pas fan du caractère de Anduin de l’extension actuelle. La zone des paladins où il était pas fichu de faire un soin et qu’il s’est contenté de faire un bandage. J’avais envie de le frapper. Sans rire. De prendre ma mouture et de lui fracasser le crâne. Oui, mon prêtre devient un peu violent; ca doit être la zone de paladins ça. Ca donne envie de cramer des trucs pour cause d’hérésie.
et le Anduin que l’on se coltine, c’est de l’hérésie.
je m’en vais rejoindre la cheffe des taurens de Haut-roc. Pardon. Hum.
Le roi est mort. vive le roi…?
Le vrai Varian, n’est pas mort, il éxiste encore!
A vrai dire il est level 52 actuellement et progresse dans son histoire de épopée de guerrier fureur!
Voilà MON Warïan!
J’espère que vous avez bien regardé les images que j’ai mis et particulièrement celle qui est la plus en dessous.
Je ne parle pas de la cinématique d’ouverture du jeu où on voit un Anduin « normal », je parle d’Anduin quand on rend une quête dans le jeu, quand il est assis sur un rocher, avec Thrall à côté de lui, en bordure de la ville.
Aviez-vous zoomé ?
Moi oui !
Je ne vais pas me répéter mais je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que vous ne remarquez pas qu’il n’a aucune ressemblance avec la charmante vidéo plus haut.
On ne peut bien sûr pas débattre sur « beau » ou « moche ». Mais le PNJ qui est appelé Anduin est un imposteur !!! Il ne lui ressemble pas physiquement.
Au passage, merci de laisser le nom d’un chanteur hors de cette discussion, c’est gênant surtout si ça peut sous-entendre un truc négatif.
Pour ton perso qui ressemble à Varian (mais malheureusement ce n’est pas l’original), il est plus ressemblant que Anduin à Anduin…