Son père était charismatique, brun aux cheveux longs avec une cicatrice…
Paix à son âme (il me manque). (Je précise que je suis une femme derrière mon écran pour simple information.)
Anduin, on l’a connu tout petit, blond aux cheveux courts.
Il a beaucoup changé au fil du temps…
Par moments, il avait presque des airs de Brad Pitt, beau gosse.
Mais c’est quoi cette tête affreuse qu’il avait à ma dernière quête ?!!!
Il est méconnaissable (et si laid et insipide) !
Thrall n’a pas changé lui…
Anduin n’est JAMAIS dessiné pareil, en cinématique ou en jeu, ce serait bien qu’il se ressemble à lui-même, en plus vieux, avec des cicatrices, déprimé mais « LUI ».
Faites un effort s’il vous plaît.
Là c’est vraiment une catastrophe.
https://imgur.com/a/esMYrzj
Je n’ai pas mis toutes les images, il y en aurait trop.
Ah j’ai eu peur, je pensais qu’il avait redesign pour le nouveau patch, y a pas à donner des coups de pression comme ça
Tu fais les quêtes après MoP ? Il était laid à ce moment-là, on aurait dit un troll pendant les quêtes en Pandarie
Garrosh c’était pas mieux surtout si tu vas le voir à ICC côté horde
Là c’est le passé, il est nettement mieux maintenant (sa coupe de cheveux devrait être dispo)
Même si t’étais un homme, pas besoin de se justifier^^
Ce n’était pas une « justification » et je ne comprends même pas pourquoi tu as relevé cette simple information.
J’aurais même dû écrire : je suis une femme et sensible au charme masculin. Et alors ?
J’ai fait toutes les quêtes et justement, c’est ce que je dis : Anduin n’est jamais dessiné pareil, tu ne peux pas dire le contraire !
Mais dernièrement, il y a eu des cinématiques et le fait est qu’il était « beau ». On s’habitue à cette image et d’un seul coup, on a un « truc » dégueu.
Carrément pas ! C’est hideux. Mais à la limite, ce sont tes goûts. Beau ou moche, il devrait être dessiné pareil aux dernières extensions (pas la peine de retourner à MOP, si loin) et sûrement pas avec de genre de cheveux.
Je ne m’emballe pas, c’était juste une façon de parler sans méchanceté et en exagérant pensant à tort qu’ils lui avaient changé son modèle dans le patch actuel
Parce que tu as justement dû préciser que tu étais une femme alors que peu importe
Merci c’est gentil, formulé comme ça.
Après chacun a son opinion sur lui, les goûts et les couleurs de chacun ne sont pas une vérité universelle.
Je ne dis pas le contraire, mais au moins ils le font évoluer, pour le meilleur ou pour le pire, c’est peut-être pas la même personne qui a en charge son modèle
Je trouve qu’au contraire ils ont eu raison d’opérer des changements drastiques pour justement montrer l’Anduin avant/après Geôlier, couper/raser ses cheveux c’est assez symbolique en général.
Il a eu toute une succession de modèles depuis son apparition, pas forcément réussis, mais celui actuel n’est pas le pire, y a les proportions néanmoins qui sont pas bonnes
Tu appelles ça une « évolution » ?
Mais peut-être que tu souffres d’une forme de prosopagnosie…
Dans une évolution, il y a malgré tout une « ressemblance », alors que là, rien du tout.
Sinon tous les « blonds » aux yeux bleus de la Terre seraient des « Anduin ».
Ce n’est pas notre problème.
Mickey Mouse, par exemple, a évolué mais tout le monde le reconnaît même si ce n’est pas la même personne qui le dessine… (Mais pas la peine de rebondir là dessus).
Si c’est le pire parce que justement ça date de « maintenant », et pas « d’avant, y’a longtemps ».
Comme si ça ferait : 2 - 3 - 7 - 9 et puis d’un coup, 0 !
Le marquer, oui, mais pas mettre Brad Pitt et la fois d’après, mettre « personne » (je ne vais pas citer un acteur, ce ne serait pas gentil).
Brad Pitt avec des cicatrices et des bleus, ça reste Brad Pitt, y’a personne qui se dit « tiens, je ne le reconnais pas ! ». Rocky, le visage déformé après un combat était reconnaissable aussi ! Personne ne s’est exclamé « tiens il a disparu ».
Ou alors Anduin a cédé à la chirurgie esthétique et c’est loupé !
Ça m’a choqué quand on a vu son skin sur la beta pour la première fois
Ils ont complètement changé son visage ça fait vraiment bizarre
Sa version de SL était parfaite
J’aime bien le anduin actuel il fait plus mûre et moins prout prout de la lumiere.
Je precise que je suis un homme de taille moyenne portant un pantalon noir et un tshirt uni bleu foncé.
Mais peut-on prendre en considération l’avis d’une morte-vivante qui doit sûrement détesté les paladins de l’Alliance ?
Sérieusement, vous avez des goûts étranges… Mais ça ne se discute pas.
Et je ne parle pas de son comportement, uniquement de son physique.
Pouvons-nous au moins nous mettre d’accord sur le fait qu’il n’est jamais dessiné pareil et que là, il ne ressemble pas du tout à son image précédente ?
Le visage a complètement changé
Quelqu’un avait fait un montage en posant les 2 visages (SL et TWW) et ça ne correspondait pas du tout on dirait quelqu’un d’autre
Mais je suis surprise que certaines personnes ne remarquent pas que ce n’est pas lui, même plus vieux et avec de la barbe.
Ce serait comme confondre Robert avec Redford…
Nous ne sommes pas tous égaux dans la reconnaisance faciale (et ça s’explique scientifiquement) mais je ne peux pas m’empêcher d’être étonnée.
Il se trouve que je suis quelqu’un de très physionnomiste.
Je ne pourrais pas confondre une poire avec une banane, même si cette dernière a mis une robe pour prendre la forme d’une poire.
Ptet parce que Anduin n’est incarné par personne et que la seule chose qui compte c’est la vision de l’artiste.
Et les avancées techniques et technologiques.