Principes de la Horde et Morts-Vivants

ah effet bien vu.—

Les réprouvés, sont dans la Horde surtout pour des raison de gameplay et d’équilibrage. Ils devaient avoir leur propre faction, mais bon c’est compliqué pour raison de pvp, bah un mort-vivant c’est moche, aller go Horde! tu peux te poser la même question sur les kaldorei et l’alliance, ils foutent quoi dans l’Alliance? Les réprouvé, ils ont au moins développé une justification, les kaldorei y’a kedal, juste “ho ils sont jolie, ils sont plus ou moins humain, Go alliance!”.

5 mentions « J’aime »

je suis pas chaud niveau lore mais je crois qu’ils ont combattus les Orcs à Orneval, peut-être qu’ils ont rejoins l’Alliance car ils avaient un ennemi commun ?

Les kaldorei ont buté des humains aussi. Quand les orcs et les humains se sont allié, Tyrande a lancé une attaque sur les deux camps, donc le coup du orc tuer elfe, non ça ne marche pas.

Ouaah et ça vient de quel livre ça ? j’aurais jamais cru à une histoire comme ça.

Warcraft 3, campagne elfe de la nuit.

bah ça sera bientôt l’occasion pour en apprendre d’avantage alors.

Sans compter qu’on a hurlevent sorti de nul part avec Wow, il y’a eu 4 ans entre W3 et WoW, les humains de W3 sont ceux avec Jaina et Théramore, pas de hurlevent. donc les kaldorei ont été en contact avec Jaina et Thémarore, pas hurlevent.

1 mention « J’aime »

c’est dommage de voir qu’ils changent le lore pour des histoires de gameplay, surtout que ça manque de sens enfaite.

Comme quoi, ça a toujours comme ça.

En effet ça vient de Warcraft III avec la campagne des elfes de la nuit.

Heureusement que Warcraft III Reforged devrait sortir cette année, ça devrait rappeler pas mal de choses au niveau du Lore à certains voir apprendre simplement ce qu’il s’est passé à cette période.

Après justement on peut se dire que pendant quatre ans, il y avait une certaine paix en Azeroth, donc les elfes de la nuit ont pu établir des relations avec les humains de Hurlevent et inversement.

Sachant qu’en plus Jaina à Theramore devait déjà avoir de bonnes relations avec ce royaume humain, elle a pu faire la liaison entre les deux.

Enfin après, c’est des suppositions bien sûr.

Tu t’avance la quand même…
Si ça se trouve ils vont changer des trucs :confused:

Je veux bien, je dis surtout qu’on a rien niveau lore de ce coté là, les kaldorei sont sorti de nul part coté Alliance, alors que les réprouvé, on a eu tout un lore avec Magatha et Hamuul. Et tout a été dicté par justification de gameplay, non de logique loristique.

1 mention « J’aime »

Oui y’a des changements pour justifier le lore qu’on a maintenant, et Golden sera dessus, donc on aura plus de Jaina et Sylvanas mise en avant dedans. En gros ils vont faire W3 chronicle.

1 mention « J’aime »

Bah ils vont probablement changer des trucs oui.

Mais ils vont pas faire une refonte totale de Warcraft III non plus. Donc ça permettra à ceux qui n’y ont jamais joué de voir ce qu’il s’est passé à ce moment là de l’histoire même si certains trucs sont différents de l’origine.

Ca c’est le problème principal de ce jeu. Le Lore devrait dicter le Gameplay et non l’inverse. Mais je suppose que ça serait moins rentable et moins facile de le faire dans ce sens là.

bah jsais pas, les elfes se battent en se cachant et en se repliant (cf warcraft3)
Les trolls trouvent normal d’attaquer depuis les ombres/empoisonner
Les orcs trouvent pas normal d’attaquer dans le dos (cf saurcroc l’idiot)
les taurens c’est tout dans le respect de la nature et de la force brute

Franchement, tu vois une cohérence au niveau des conception d’honneur dans la horde toi?

Edit : au passage, vu que tu parle de la croisade d’argent, on parle bien de ceux qui te disent cash quand tu viens de libérer stratholme « AH! merci! bientôt on aura purger le monde de la non mort! »
Euh ouai calmos mec, jsuis un non mort!

Nan ?
T’es sûr ? Ils l’ont dit ?

C’est pas possible putaaaaaaaain. PAS WARCRAFT III BORDEL.

Et il y’a des non-mort dans la croisade d’argent.

1 mention « J’aime »

Et le studio californien n’a pas souhaité faire les choses à moitié avec ce Warcraft III : Reforged. Le titre se dote certes d’une refonte graphique totale de ses modèles, mais dépasse nos attentes en réimaginant aussi l’intégralité de ses cinématiques . Apparence des personnages, doublages vocaux, mise en scène, tout a été repensé afin de répondre à des exigences graphiques plus modernes et à une cohérence plus forte avec le présent de la série. Les cartes d’Azeroth, affichées lors des briefing de missions de la campagne, ont par exemple été entièrement redessinées selon leur représentation actuelle dans World of Warcraft. Certains personnages sont quant à eux mieux mis en avant dans l’aventure , retravaillés pour l’occasion par l’auteure Christie Golden, fortement impliquée dans l’écriture du scénario présent de WoW. Que les fans de la version française du jeu se rassurent, les voix seront elles aussi réenregistrées en version fr, dans le respect du travail original effectué par les comédiens de l’époque.

1 mention « J’aime »

Génial. J’ai peur.

Ouais mais ils vont laisser « Frostmourne », « Northrend » etc comme dans la version originale ou les traduire en français ?