Prise de portail impossible

Hello,

Vous est-il déjà arrivé en Arene de ne pas pouvoir utiliser votre portail hors debuff ?
Il m’arrive souvent de spammer le portail avant d’être TP 2s plus tard alors je me pose la question, est ce qu’être silence empêche de prendre le portail ? est-ce dûe a du lag ? autre raison ?

Merci de vos retours

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression sans être sur, que si t’es kick shadow tu peux pas prendre la gate.

Mais sinon oui ça m’arrive aussi (et ça me fait tilt a mort).

C’est arrivé aussi en raid MM hier, j’ai un pote chaman qui arrivait pas a prendre une gate sans raison… pourtant il avait bien la ptite roue cranté jaune etc…
Ca m’est déjà arrivé aussi mais j’y avait pas prêté plus d’attention que ça.

Ca m’arrive souvent en PvP, je pose ma porte et au moment de la prendre ça s’active pas et je me fais défoncer…

Le plus drôle c’est que parfois croyant à un bug, je retourne au même endroit pour retester et là ça marche…

A croire que dans certaines situations et selon le tronche du terrain on dirait que la gate ne peut pas être utilisée à un endroit où l’ennemi ne peut pas te suivre…
Je pense notamment à l’ile des conquérants avec la carrière.

Tu te dis « je me fais une porte d’évacuation au cas où on me tomberait dessus en groupe », et quand le groupe arrive, ça marche pas…je pense que le meilleur moyen de régler ce problème c’est que si la porte ne peut pas être utilisée pour chevaucher une zone, il faut qu’un message d’erreur te prévienne…

Moi ça m’arrive en arène sur terrain plat d’où la question du silence

C’est le problème de n’avoir qu’une école de magie en affli.

Tu te fais kick, pas de porte, pas de tp…

C’est une théorie pas une certitude !

Ce serait scandaleux qu’on puisse pas click droit sur la gate sous kick (mais j’ai vraiment un doute)

Aucune certitude non plus mais maintenant que tu as avancé cette théorie, ça devient crédible vu qu’on l’a tous subit au moins une fois.

Aucune certitude non plus, mais je confirme que sous le silence d’un mage c’est utilisable. Par contre, d’apres un demo sur le forum anglais, contre un DK ça ne marche pas.

Je veux savoir si c’est un bug ou si c’est voulu ainsi pour x raison.
C’est très handicapant de se retrouver bloqué contre un CaC en arène alors qu’on a le portail pour fuir

Ce qui est étrange c’est que ça semble varier.

Moi j’étais persuadé que la porte était inutilisable en combat JcJ si elle te menait à un endroit où l’ennemi ne pouvait pas te suivre, or tout à l’heure à IDC j’ai pu jouer avec les pics montagneux de la carrière pour gagner un combat.

D’un autre coté des fois en arène sur un terrain parfaitement plat, ça te bloque mais on ne te dit rien.

Normalement si tu te fais kick effectivement tu ne peux pas la poser, mais que ça empêche son utilisation me semble boiteux, j’ai fait de l’escarmouche ce matin et le bug est revenu même si j’étais pas kick…c’est chelou leur affaire…

C’est comme la frappe d’âme du GG qui parfois ne génère pas d’éclat si une SB n’a pas frappé l’ennemi en premier…ou inversement.

J’ai l’impression qu’il y a encore des grains de sable dans l’engrenage malgré les correctifs.

il y a eu un correctif sur le portail déjà ? je pense que c’est un bug tout simplement, sur terrain plat en arène ça m’arrive régulierement