Prise en main dps

Bonjour,
Je suis main féral sur classic, suite à une discussion avec les guildmates pala ret qui se plaignaient de la difficulté à dps correctement parce que trop de trucs à faire, je me suis aperçu que pour obtenir de bon résultats, je devais faire attention à beaucoup plus de chose que les autres cac sur mes techniques, est-ce une impression ou bien le féral dans les cac est vraiment plus complexe? Et pour vous quels sont les spé les plus simples/skill cap élevé?

9 mentions « J’aime »

Hola !
Le paladin peut être compliqué à prendre en main car un bon paladin retribution est un paladin qui utilise ses utilitaires.

Si tu te contente uniquement de lancer des sorts pour attaquer, alors tu n’as pas du tout compris la classe, et tu fera probablement un meilleur boulot en jouant un war, un dh ou un voleur !

Un bon paladin se distingue d’un mauvais paladin par l’utilisation de l’impo des main pour sauver la vie d’un de ses mates, l’utilisation des bénédictions (sacrifice/protection/liberté) ou du cleanse pour aider un allié, l’utilisation de la lumière aveuglante ou du revoi du mal quand cela est nécéssaire, etc…

Le chaman est dans le même cas car il dispose d’énorméments d’outils de soutien (bouclier/ totems)

Après, chaque classe à son petit truc à apporter en soutient à son groupe, le druide à l’innervation, le voleur à son invisibilité de masse, le chasseur à son tir de lien et ses pièges, le démoniste ses portails…
Mais cela reste limité à un ou deux sorts par classe ou alors à des choses situationelles, donc ces classes seront plus facile à prendre en main

2 mentions « J’aime »

De mon expérience, féral et chamelio sont les cacs les plus complexe a jouer si on veut avoir un gros dps.
Le DK givre est assez simple a prendre en main et a de bons résultats.

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.