Bonjour,
Par chance je viens d’avoir en carte le Drake tacheté dans un vieux booster du TCG Warcraft.
J’aimerais savoir si vous connaissez le prix moyen de la monture car j’ai regardé quelques HV et elle n’est pas vendue.
Merci d’avance !
Bonjour,
Par chance je viens d’avoir en carte le Drake tacheté dans un vieux booster du TCG Warcraft.
J’aimerais savoir si vous connaissez le prix moyen de la monture car j’ai regardé quelques HV et elle n’est pas vendue.
Merci d’avance !
Selon TSM, sur les serveurs EU, elle oscille entre 8 et 10 millions la monture.
C’est une carte rare et il y a très peu souvent cette monture l’hdv donc c’est normal que tu n’en trouves pas en vente.
Il y en a plusieurs depuis plusieurs mois a l’hdv sur hyjal horde a 9m9 pendant plus de 7 mois, 9m4 pendant 9 mois jusque maintenant jamais vue un seul drake être acheté (vue le prix) si déjà sa part pas sur hyjal horde (capitale de la population francophone) oublie sur des serveurs mort comme Dalaran et tout le reste… a moins d’un coup de chance plus qu’exceptionnel…enfaites réussir a vendre une mount comme ça a l’hdv sur un serveur comme Dalaran c’est limite encore plus rare que de la trouvé
Après ça veut rien dire, elle peut se vendre sur des serveur à faible population où justement il y a très rarement ce genre d’offre.
Peut être qu’un mec la snipe depuis des mois alors qu’il n’y a pas d’offre et qu’elle va partir dans la journée x)
Tu veux t’acheter le Drake ? . . .
Il vient de l’avoir…
tu portes bien ton nom de guilde toi !
Non non moi j’ai pas de pognons
Je voulais juste rassurer l’op mais c’est vrai qu’on pourrait croire que je parle pour moi là
Y’a que la DH qui a compris ma vanne.
Soit poli si t’es pas joli… et retourne dans ton zoo
Edit : oui j’ai compris la vanne mais après avoir posté.
Ah punaise oui je suis totalement passé à côté, pourtant elle était pas mal
Après, Dalaran n’est pas un si petit serveur que ça !
De toute façon, je ne joue pas que sur Dalaran et j’ai encore la carte non gratté donc je peux l’activer n’importe où