Prob quête " Les champions du déclin "

Bonjour.
Je me suis mis récemment a faire la quête de ma monture de classe.
Je doit donc valider le HF " conquête de la tombe " mais arrivé à la quête donné par Maïev au rivage brisé, qui me demande d’aller recruter un champion du déclin de la légion, je ne sais pas ou recruter se champion !
Il n’y a rien dans mon domaine, je suis perdu…
Y a t’il des pré-requis ? ou est simplement un bug ? avez vous eu se problème ?
merci d’avance.

Salut,

tu as fini la suite de quête du domaine de classe voleur ?

d’après wowhead, c’est Lord Joarch Ravenholdt qui file la quête, peut-être l’as-tu envoyé en mission, et faudra attendre du coup pour lui parler.

" Most important, you’ll be able to pick up this quest only if you have completed your Order Campaign and unlocked a new appearance for your artifact weapon : Forged for Battle"

Tous d’abord merci de ta réponse,
Lord Joarch Ravenholdt est présent a la table avec les autres pnj dans la salle des ombres.
il me semble avoir fini certaines quête car j’avais eu mes armes prodigieuses.
parcontre j’avais pas fait la serie de quetes pour avoir la monture volante, je sais pas si sa a son importance…
Les requêtes MJ mettens 2 semaines voir plus… :’(

d’après wowhead, tu aurais débloqué l’arme en assa & en outlaw, mais tu n’aurais pas continué les quêtes ensuite

tu as terminé une campagne de classe le 8 octobre 2016 (voir haut-fait) mais ça devait pas être avec ton rogue (bon d’après le haut-fait toujours, tu l’aurais bien terminé pour ton rogue, zarb, wowhead me dit le contraire, tu n’aurais pas fait un changement de faction par hasard ?)

je te conseille d’activer les quêtes bas level & de faire le tour de ton domaine pour poursuivre la campagne rogue

c’est la suite des champions du déclin ça

la campagne rogue c’est les quêtes point exclamation orange foncé ?

dans ton domaine de classe, oui

Je te confirme qu’il faut finir les quêtes de ton domaine de classe pour débloquer le champion. Tu dois avoir le haut fait « un campagne grandiose ».

Théoriquement il suffit d’envoyer une mission de champion via le tableau de mission. Lorsque tu l’as réussi, la quête se valide et tu passes à la suite.