Prob quete WOD : Justice pour Thrall

Hello à tous, n’ayant pas jouer à WOD, je me décide de farmer le vol pour être tranquille avec mes futurs rerolls, mais je suis confronté à un problème dans une quête.

La dernière partie de la phase finale en Nagrand, lors du combat contre Garrosh, appelée, Justice pour Thrall, je me fais assommer par Garrosh et selon les vidéos vu sur le net, Thrall est censé venir aidé pour débloquer tout ça, mais il ne se passe rien…

J’ai tenté à 3 reprises, même en essayant de taper avec la baguette pour pas le one shot, mais rien… Je sais plus quoi faire :frowning:

Pareil pour moi…

Il y a à priori un bug de connu, posté dans les Actualités sur le site de l’assistance : Actualités: Les Flots de la Vengeance - Problèmes fréquents

D’accord, merci.

On sait quand ça va être résolu ? un MJ peut valider manuellement le HF ? Perso le combat quand on est niveau 120 n’a aucun intérêt particulier et nous bloque donc depuis le début du mois si c’est lié a 8.1…

Salut, j’avais également fait une requête mais le MJ m’a dit que c’était résolut mdr.
Est-ce que vous pourriez vous mettre d’accord ? Perso je suis sur ce bug depuis plus d’une semaine…

Sur le forum US y a le même débat et y a quelques heures, ils avaient toujours le problème…
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/and-justice-for-thrall/14871/28

Pas cool tout ca

Alors pour info, cette technique marche :
Juste mis ma pdf a talari
So here are steps that worked for me:

• I did the scenario with disabled addons and Garrosh still get stuck
  • teleported to garrison and closed wow ( I did NOT abandon the quest)
  • scan and repair
  • returned to the gate and started scenario from beginning
    From the first step I saw that friendly NPCs and Durotan are more active than before. In final step I just let Garrosh talk all his lines and then slowly started to melee him, he stunned me and Thrall came, blabla, cinematic, compl

Bonjour j’ai aussi ce problème Garosh n’a plus de vie et parle sans rien d’autre qui ce pass je suis bloqué avez vous une solution ?

Ok problème régler j’avais pas vu la soluce avant dsllll

J’ai eu le même problème mais je n’ai pas eu besoin de passer par la phase scan & repair pour régler le problème. J’ai juste tp fief, virer mes addons et fait le combat final à poil.

Hâte que ça soit régler …