Problème à la con interface

Bonjour,

Je joue heal pvp. Je joue avec l’interface de base, mais je rencontre un problème très bête.

J’ai placé la barre de vie de mes mates sous mon personnage pour pouvoir y accéder plus facilement mais le problème c’est que, quand on joue en raid, avec beaucoup de joueur, la bulle qui s’affiche en bas à droite de mon écran pour me donner des infos sur ma cible, me cache certains membres du raid.
J’ai cherché dans l’interface un moyen de la retirer. J’ai aussi chercher un moyen de faire passer les barres de vies de mes alliés au premier plan… sans succès…
S’il le faut, je peux installer un addon, mais bon, installer un addon rien que pour ça… Parce que sinon, je la trouve très bien cette interface.

Voilà mon problème, si quelqu’un a la solution, je lui en serait reconnaissant.
Cdt, Sbeuj.

Pour le cacher :
/script GameTooltip:SetScript(« OnShow », GameTooltip.Hide);

Pour qu’il réapparaisse :
/script GameTooltip:SetScript(« OnShow », GameTooltip.Show);

Vu que c’est des macros, il faut le refaire a chaque déco. Sinon il existe une option pour que ça soit ancré sur ton curseur

Merci pour ton aide Kellam, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.
J’ai créé une macro dans laquelle j’ai copier/coller la phrase, mais quand le click sur la macro, il ne se passe rien.
J’ai aussi essayer de copier/coller la phrase dans la barre de dialogue, mais ça ne fait rien non plus.
La galère…

Tu utilises des add on d’interface?

Non, pour l’instant aucun. Mais je vais peut-être devoir m’y mettre…