Bonjour Blizzard (Et aux autres personnes qui liront ce message!)
Donc, depuis la sortie de WoW Classic, comme la plupart des personnes, je rencontre des difficultés à me connecter aux différents serveurs de jeu.
Je ne viens pas me plaindre, je peux comprendre tout à fait la galère que ça doit être, et nous ne sommes qu’à quelques jours de la sortie.
Mais, ça fait maintenant 3j à la suite que, je lance mon jeu tous les matins aux environs de 11h/12h afin de pouvoir espérer rentrer en jeu dans l’après-midi. (Serveur Gehennas au passage, Anglais, EU) et qu’à 18h20 précise, après plusieurs heures dans la queue, mon compte battle net se déconnecte tout seul et, quand je tente de me re-connecter je reçois
" Ce compte Blizzard est introuvable WOW51900314 "
C’est toujours au moment ou je m’apprête à être dans les premiers dans la file d’attente
Mon compte reste alors indisponible pendant 10min. Puis je me retrouve à nouveau dans la queue, en bout de file, et je peux espérer jouer aux alentours de 23h. (Sachant que je suis en fil depuis 11h)
Voilà voilà, s’agit-il d’un bug à cause de Classic car tout est surchargé, ou mon compte ?
Merci pour votre aide !
PS: Je n’avais jamais eu ce problème avant.
Bonjour Gaav,
Cette erreur est normalement lié à un problème d’identification, lorsque l’adresse email n’est pas reconnu par exemple.
Ma première réaction serait de vous demander si vous démarrez-vous bien le jeu à partir de l’application Blizzard / Battlenet et si vous constatez un changement après avoir procédé au changement de votre mot de passe.
Cependant, ces éléments n’ont aucune interaction possible avec la déconnexion régulière à 18h20 précise qui fait d’avantage penser à une tâche planifiée ou un renouvellement de bail IP par exemple.
Dans ces conditions, je vous suggérerai de vérifier si le problème persiste après avoir désactivé le chargement des objets d’arrière plan.
Sans changement, faites un essai en basculant sur une IP fixe pour votre ordinateur ou redémarrez votre box pour vérifier si le problème survient toujours à la même heure.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
1 mention « J’aime »
Bonjour, on dirait que le bug apparaît uniquement après plusieurs heures de connexion. Je ne l’avais pas eu à 18h20 aujourd’hui, mais 22h15 après quelques heures de jeu.
Je lance bien le jeu via l’application Battle net.
Après la déconnexion, mon compte est généralement indisponible pendant une vingtaine de minutes. Donc impossible de me reconnecter et retour dans la fil d’attente.
Peut importe l’heure, je me suis fait ejecter tout dimanche apres midi (01-09-2019) et la en me connectant a 18h30 , je me suis fait virer apres 30min…(05/09/2019)
C’est la m e r d e…payer pour attendre des heures pour jouer…sans pouvoir jouer que j’aime ca