Bonjour, je suis un nouveau joueur ayant créé mon compte il y a environ une semaine
Depuis 3 jours j’ai un problème, je ne parviens plus a envoyer de lettre ni à envoyer d’objet avec « échange » : j’obtient le message : « Cette action n’est pas autorisée pour l’instant »
En revanche je peux toujours réceptionner des items en échange
C’est assez pénalisant puisque je suis forcé de me séparer d’objets que j’aurais voulu donner
Savez vous comment résoudre ce problème ?
Wizi
Bonjour,
Même problème…plus d’option pour vendre à L’hôtel des ventes non plus et pas de réponse de Blizzard ( C’est plus ce que c’était)
Tout le monde s’en fiche…
J’ai tout supprimé et réinstallé pour rien… ça rend chèvre… plus aucun respect de leur part…
Je pense pas continuer longtemps sachant que je venais juste de reprendre… c’est peut-être un signe??
Bonjour, merci je trouve enfin quelqu’un avec le même problème !
Tout marchait super bien jusqu’à hier et aucune trace de ce problème sur internet
J’ai mon compte depuis 1mois, pas de changement d’adresse mail, une connexion stable, le jeu à jour
Et j’ai juste envie d’avoir à nouveau accès à l’hôtel des ventes
Quelqu’un a une idée de comment débloquer la situation ?
C’est sur quelle version de Classic que vous rencontrer ce soucis?
J’ai tester sur SoD et hv marche toujours bien. Courrier également.
Idem je suis sur le classique mais j’ai le compte normal auquel je ne jouais plus…
salut exactement pareil impossible d’echanger, envoyer des courriers, ou encore interagir avec l’hv !
il y a des problèmes similaire sur les serveurs US :
J’espère qu’on aura vite un correctif ! Car on ne peut tout simplement plus jouer.
C’est leur solution anti bot, c’est pas un bug c’est voulu.
Première fois sur wow avec ce compte => pas d’échange ni d’HV pendant 30 jours.
c’est très récent alors car jusqu’ici j’ai toujours pu intéragir avec l’hv et mes amis !
Bonjour,
Ca va faire 7 jours pour moi, jusqu’au lvl 35 rien, depuis 7 jours ca fait 6 lvl que je suis bloqué, si ca dure 30 jours comme ca je vais juste arriver lvl 60 très pauvre. obligé de tout jeter.
Pour info ca fait 45 jours que j’ai commencé, donc si le coup des 30 jours est réel, c’est aléatoire, vraiment bête et ca correspond tout à fait à Blizzard malheuereusement.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.