1/ Après de nombreuses recherches je n’arrive toujours pas à trouver une macro viable avec l’élem de tempête pour lancer Appel d’éclair avant Oeil du cyclone. La macro ignore systématiquement Appel d’éclair. Cela est vraiment pesant à faire manuellement…
2/ Comment se fait il que nos pets reste passif à leur invocation et même par exemple après avoir use Météore ? la macro "/ petattack " ne marche pas non plus , obligé de faire manuellement « ctrl+1 » -_-
Merci d’avance pour votre aide
NB au passage suis je le seul après la maj à être dégringolé au dps , sans doute plus à cause de ups de certaines classes qu’à notre changement sur lb/ horion?
Oui clairement, mais en faisant approximativement le même dps qu’avant, pour ca que je parle d’ ups d’autres classses/ spé, comme mago frost. Mais need des infos sur mes questions initiales.
Alors pour gérer l’elem, je te conseil de faire clique droit sur les spell de ton pet pour les passer en automatique, en dehors du dernier ( oeil du cyclone) que tu bind.
Tu laisse ton pet en « aidé », et il va toujours focus la cible que toi même tu dps.
Si tu a un horion de poser au moment de l’invoc, il suivra ton horion.
Merci pour ta réponse Eiganjos, j’ai déjà les spells en auto à part pour l’Oeil mais le problème est que même avec un horion posé mon élém n’attaque pas. Une fois invoqué, il faut que manuellement je fasse Ctrl 1 ( ou Ctrl un de ses sorts) pour qu’il attaque ma cible et qu’il utilise ses sorts…
Yop : #showtooltip Élémentaire de tempête
/cast Élémentaire de tempête
/cast [talent:6/2] œil du cyclone
Tu appuie une fois sur la macro, L’elem va lancer tout seul son premier spell ( C’est son script ) Tu reclique sur la même macro ça va lancer ton oeil du cyclone.
Attention à pas appuyer deux fois de suite sur la macro avant qu’il est use son first spell qui boost l’oeil.
J’ai du mal me faire comprendre, mon problème est justement que l’elem ne lance pas tout seul son premier spell. Script ou pas une fois sur 2 il reste totalement passif jusqu’à ce que j’active manuellement « Ctrl 5 » pour activer « Appel élémentaire », prérequis pour Oeil du Cyclone, et je ne comprends pas pourquoi, d’où mon post. Sachant aussi pour avoir regardé sur le fofo à ce sujet et l’avoir essayé moi même que l’inser d’ Appel élémentaire dans la macro ne fonctionne pas, du moins en francais ( alors qu’en anglais si apparemment)…