Problème îles perdues - Orgrimmar

Bonjour,

Actuellement sur le serveur Chants Eternels, j’ai créée une mage Gobeline du nom de Kluivutwekle (oui un nom à coucher dehors :p).

En gagnant des niveaux, j’ai eu la possibilité de me téléporter à Orgrimmar,via la magie.

J’ai avant tout lié ma pierre de foyer à Ville-en-boîtes, sur les îles perdues.

Je suis allé à Orgrimmar pour apprendre les métiers, que je n’ai su trouver à Kezan avant d’arriver sur les îles perdues (J’ai pas beaucoup cherché celà-dit).

Une fois les métiers appris, et au passage fais les journalières cuisine et pêche.

J’ai voulu retourner à ville-en-boîtes, j’ai donc utilisé ma pierre de foyer et là …

Téléportation faîtes : Ok… Mais à Orgrimmar…

J’ai ouvert une requête en jeu, mais je n’ai pas l’impression que celà fonctionne, donc j’en ai crée une seconde sans grande conviction.

Rien depuis 30 minutes - 1 heures.

Alors je me suis dis que le forum pourrait bien m’aider.

Voilà, voilà.

Si quelqu’un à la solution, je suis preneur !

Merci d’avance.

Salut,
Je ne savais pas qu’il était possible de se téléporter à l’extérieur des îles perdues avant d’avoir fini les quêtes.

Malheureusement en faisant ça tu ne pourras pas retourner sur les îles. (Le changement de localisation de ta pierre de foyer est normal). La sortie est définitive.

Si tu veux finir les quêtes il va falloir malheureusement recommencer ta gobeline. Pas la peine d’ouvrir une requête les MJ ne pourront rien faire. :confused:

Merci pour ta réponse… Qui me fend le coeur du coup :cry:
Les joies du mage… Si j’avais su…
Avec leurs baguettes magiques ils peuvent pas me remettre sur l’île ?
Bon ben… Plus qu’à tout refaire alors -_-

Je tenterai le coup quand même, après ça va assez vite de refaire la zone de départ.

Non la sortie des zones de départ est définitive. :confused:
C’est pareil avec Gilnéas. Si tu sors de n’importe quelle manière tu obtiens automatiquement la forme de worgen + la localisation de ta pierre de foyer change.

Je pense que refaire la zone de départ (surtout qu’il/elle s’en est arrêté à la moitié seulement) est plus rapide que d’attendre une réponse à la requête.

Plus rapide c’est sûr.
Pour les worgen, Gobelins et panda c’est normal, les zones sont instanciées, donc c’est très compliqué de remettre le joueur et dans la bonne instance et dans la bonne phase.
Par contre quitter volontairement la zone gob prive de la Banque mobile, c’est plus gênant que les worgen :stuck_out_tongue:

Je vais recommencer, ce n’est pas long.
Mais je trouve ça bête ce système là.
M’enfin bref, ça va pas me tuer ^^
Encore merci pour l’aide :slight_smile: et en avant pour refaire ma p’tite Gobeline avec le même pseudo à coucher dehors ^
^
Sujet clos :slight_smile:
Bonne journée et bon jeu à vous.

Comme pour les worgens, en une déco/reco les passifs/techniques raciales apparaîtront automatiquement dans ton grimoire^^

(tu peux pas savoir ma déception quand j’avais réussi à sortir de Gilnéas en humain pour au final devenir worgen après une déco/reco :sleepy:)

Ah, c’est « récent » alors pour les gob.
(Les worgen en humain forme ventre à terre c’etait… Hum)

Juste une dernière question !
J’ai recréée ma Gobeline du coup.
Et ma question est la suivante :
Y a t’il un maître de métiers à Kezan ?
J’ai pas trouvé sur google qu’est censé être mon ami (à part pour cette question).
J’aimerais être Alchi/Herbo, sur les îles perdues il y a minerai/herbe, mais j’ai beau chercher à Kezan, je trouve pas de PNJ qui apprennent les métiers de Récoltes/Fabrications…
Soit c’est un oubli volontaire de blibli, soit le pnj on le trouve que sur les îles perdues, soit il faut attendre d’être à Orgrimmar.
Merci d’avancepour vos réponses :slight_smile:

Oui c’est une machine :

Il semblerait qu’elle apparaisse dans un premier temps quand tu construis Ville-en-boîte.

1 mention « J’aime »

Oh !!! Merci infiniment !
Je verrais ça une fois à Ville-en-boîte :slight_smile:
Encore merci à toi :slight_smile: