Problème accès BfA avec un nouveau perso BUG

Salutations aventuriers,

J’ai ce matin même été confronté à un problème concernant l’accès aux quêtes de bfa : en bref, comment accède t-on au contenu de BFA avec un nouveau perso sans passer par les Confins de l’Exil ?

Voici le contexte : je viens de créer un perso en race allié et ai choisi une ancienne extension pour up. Maintenant que je suis lvl 40, je voudrais me rendre en Tiragarde et commencer les quêtes de bfa. Sauf que je n’ai aucune quête à Hurlevent qui me dirige sur la dernière extension. Dans l’ordre, j’ai :

• plusieurs quêtes qui me permettent de commencer MoP et Cataclysme
  • le panneau d’affichage qui me renvoie vers WoD , Legion et Chromie
  • Chromie qui me propose de choisir une autre ancienne extension ou de revenir au temps présent. Si je choisis le temps présent, aucune nouvelle quête liée à BfA n’apparaît dans la capitale et Chromie me propose simplement les anciennes extensions
  • enfin, l’ambassadeur devant l’ambassade qui me propose d’aller voir le panneau d’affichage

Des idées ?

PS : problème rencontré du côté Alliance, côté Horde j’ignore si c’est pareil

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème.

Même soucis avec tout mes perso alliance, pas de problème côté horde par contre …

La même :frowning: une heure que je cherche en jeu

avec une race alliée (on commence direct level 10 donc on passer pas par l’exil), j’ai du parler au pnj à côté du panneau d’affichage à hurlevent dans le quartier nain qui me demandait d’aller voir Anduin

Anduin reste tristement muet et aucun garde, fût-il près du panneau ne me donne de quête :frowning:

d’après un autre post en général, ça serait bug actuellement
peut-être un hotfix de cette nuit qui a foutu le brun…

Hélas, comme l’a dit Lapinot, aucun garde ni pnj qui donne de quête à côté du panneau d’affichage. D’ailleurs, il n’y a pas Anduin sur le trône de Hurlevent mais Turalyon (j’ai envie de dire, niveau RP, qu’est-ce qu’il fiche là ? xD ) !

J’espérais que ce soit une question d’être level 50 mais voyant ton personnage Attalon on dirait bien que non …

Ce n’est pas avec ce perso que j’ai ce problème, mais avec un nain Sombrefer ^^
Néanmoins, si ce n’est pas possible d’y accéder avant le lvl 50 alors je ne vois pas pourquoi atteindre le niveau max débloquerai la situation. Si avant la résolution du problème j’atteins le lvl 50 je viendrai faire un rapport ^^

Et moi avec un humain kulthiras
Peut être que ça concerne spécifiquement les races alliées ?

Bonjour,
J’ai fait plusieurs tests avec d’autres joueurs et voici ce qui en résulte :

=> Le seul moyen d’accéder aux quêtes de BfA depuis 2 jours est de faire la nouvelle intro des Confins de l’Exil, PUIS d’accepter de suivre le tutoriel à votre arrivée à Hurlevent, et enfin faire l’intro de BfA (scène dans la prison).

Si vous créez un nouveau perso, que vous faites les confins de l’exil, et que vous refusez de suivre le tuto à Hurlevent, vous serez bloqués.

Si vous avez un ancien perso, quelque soit son niveau, vous ne pourrez pas accéder aux quêtes de BfA. Vous ne pourrez même pas, suivant certaines conditions, voir le bateau qui pourrait vous emmener à BfA.

1 mention « J’aime »

Mais en race alliée tu ne fais pas l’île …je viens d’en refaire un (départ Level 10 donc) et une fois à hurlement rien ne permet de start bfa

Non, effectivement, impossible actuellement avec les races alliées. Si tu ne fais pas les confins de l’exil puis le tuto à Hurlevent, tu ne peux pas aller faire les quêtes de BfA actuellement. :confused:

Je reviens faire mon rapport : mon nain race allié vient de up 50, alors tu as Chromie qui te ramène de force à Hurlevent (oui donc si tu combat un rare élite et que tu le tue pas dans les 50sc ben bye bye) et… aucune quête ne te redirige vers BfA. Il y a juste la quête automatique de Silithus pour obtenir le coeur, la cape etc

Hahaha la même :slight_smile: et plein de gens pleurent en jeu donc ça va remonter et être corrigé d’ici un moment tranquille
Ouf on est pas nuls

Voici une solution : Solution bug quête d'intro bfa

Je suis bloquer aussi mais la grande question que je me pause sais que fait blizzard pour résoudre ce problème ? :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour personnellement j’ai réussi , en parlant au garde dans le quartier des nains.
nain sombrefer 20

Le soucis semble avoir été fix