Bonjour,
Je fais actuellement les quêtes de Suramar. Je suis niveau 49 et j’ai besoin d’aller dans les donjons de légions. J’ai été voir Chromie mais elle ne me propose plus les différentes lignes temporelles. Comment faire pour de nouveau accéder au donjon de légion s’il vous plaît
Bonne journée !
lvl 49 tu es trop haut niveau non ? si tu as accès au donjon de bfa c’est ça ton problème
Bon depuis leur idée stupide d’avoir baisser le lvl maxi (120=>50) il y a 1 an je suis « légèrement » paumé avec les niveaux et les voyages de chromie …
C’est au level 48 je crois si mes souvenirs sont bons, level à partir duquel les timelines de Chromie cessent de fonctionner, dans le sens où elles ne donnent plus le choix.
Passé ce level, pour la recherche de groupe, c’est la dernière timeline et puis c’est tout.
Donc @Amalyae-archimonde , ben comme leur système est codé comme un sac, à ton level, la seule solution pour faire ces donjons c’est de monter un groupe manuellement et/ou de te rendre sur place et d’entrer dans le donjon par le portail d’entrée.
Par contre, je n’en suis plus tout à fait sure, mais il me semble que si tu arrives à former un groupe complet, le leader à accès à tous les donjons, peu importe l’extension et le niveau, puisque tu ne passes pas techniquement par la recherche de groupe si ton groupe est complet.
C’est ce qu’on avait fait je crois avec mon compagnon et ma fille, en multiboxing à l’époque, donc on était autonomes avec 5 persos et un groupe au complet.
Mais comme ça fait plus de 8 mois que j’ai pas remis les pieds sur le jeu et que je ne suis plus abonnée, faudrait vérifier car d’une part, les souvenirs sont parfois trompeurs, et ensuite, ça a peut-être changé entre temps étant donné que pour pourrir l’expérience de jeu et la vie des joueurs, ils sont vraiment imbattables.
Bonne chance à toi en tout cas
Et oui, ce truc de timelines est un foutoir sans nom, et pensé sans la moindre once de logique.
Mais bon, quand on voit comment le jeu tourne désormais, est-ce vraiment étonnant? Personnellement, je ne crois pas