Problème achat arme world pvp

Bonjour

J’ai trouvé un bug/problème avec l’objet épique « massette brise Drake »

J’ai donc acheté une 2ᵉ fois l’arme épique " massette brise Drake" au vendeur « malicia » et cela m’a supprimé la 1ʳᵉ en épique que j’avais acheté la semaine dernière avec les trophées et l’arme bleue.

J’ai essayé de la récupérer avec la récupération d’objet, mais c’est impossible, car il ne la trouve pas

J’ai donc perdu 1 semaine et une arme épique pour car je ne peux plus faire la quête pour obtenir les trophées.

Pouvez m’aider pour ce problème

1 mention « J’aime »

Même problème avec la dague.Je suis dans l’attente d’une réponses à ma requête.

Bonjour Akémi,

Ce problème a été remonté à nos développeurs pour investigation, et vous pouvez nous contacter pour résoudre celui-ci. Si vous avez déjà ouvert une requête, nous reviendrons vers vous dès que possible. :slight_smile:

bonjour meme souci et impossible de faire une requete …

Qu’est-ce qui vous empêche de faire une requête exactement ?

j ai trouver ou faire la requête

merci

Problème identique et le service clientèle ferme mes requêtes avec un message standard invitant à aller voir le forum ou les réponses aux problèmes courants…ils ne lisent pas les requêtes ou quoi ?
Pourquoi demander dans un premier temps à ouvrir une requête car la mécanique du jeu est un bug en cours de correction chez les dev…et fermer les requêtes concernant ce bug pour gérer nos problèmes en direct sans les lire et mettre un message standard…« on est débordé,…merci, bonsoir » :slight_smile:

j’ai fait une requête 10 jours d’attente :slight_smile:

et tu as eu gain de cause ?

j’attends toujours mais j’ai un pote qui a eu le mm pb, il a requete et obtenu le remboursement de son arme

ok, j’espère que ca le fera pour nous aussi. Moi ils ont répondu en 3h sans lire ma requête et paf cloturé ^^. j’ai réouvert une nouvelle requete pour le coup

ok donc réponse

Support
Salutations Aventurier,

Avec nos files d’attente extrêmement occupées, et dans le but de vous faire gagner un peu de temps, nous vous envoyons cette réponse automatisée avec quelques ressources qui devraient vous aider à résoudre le problème. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.

Problèmes courants de Dragonflight :
https://battle.net/support/article/breaking/20112697

Articles d’assistance :
https://battle.net/support/games/wow

super et bien sur pas d’arme ou de point pour remplacer …

il sont fort pour te faire gagner du temps , ont t’envoie sur le fofo pour rien …

mon prochain client je lui dit pour vous faire gagner du temps bas vous attendez pas les travaux vous emménager directement comme ça …

10 jour et 6 h pour peut etre avoir une reponse !!! cela fait 2 semaines que je me fais carotte!! en peu (beaucoup) en colere =)

10 jour et 6 h pour peut etre avoir une reponse !!! cela fait 2 semaines que je me fais carotte!! en peu (beaucoup) en colere =)

et bah voila comment que ca passe a 11 jours et 8 h !!!

voila probleme resolu comme quoi un peu de patience lors de la demarche , merci

perso tjrs pas résolue …

J’ai eu le meme probleme avec les dagues et il est resolu. La premiere requete est mise en resolu sans aucun contact et avec des liens pour les forums ou pour wowhead.
J’ai donc reouvert une requete avec le numero de la precedente et cela a ete resolu en moins de 24 heures.
Mais de ce que j ai compris c’est quand meme de ma faute a la fin car il ne fallait pas que ma dague soit equipée mais dans mes sacs.

Bas dit donc cool pour toi moi il ont fermer la 1er en résolu sans rien faire avec leur lien pourri

Et la la second a une semaine d attente …

Sont fort chez Blibli