Bonjour, j ai un soucis, j’avais arrêté de jouer pendant quelques années, je reprends ces jours. J ai mis à jour les addons, mais lors du chargement de perso, quand j arrive ING, j ai des fenêtres de Bug… Alors que mes addons sont à jour.
Aussi, par exemple, mon SellOMatic ne fonctionne plus. je ne peux plus rien vendre au travers de cet addons…
Pouvez vous m’aider SVP ?
Tu les as mit à jour mais tu as vérifié qu’ils sont bien compatibles avec la dernière version ?
Car tu peux très bien avoir la dernière version de tes add, s’ils ont pas été maj depuis longtemps ils marcheront pas.
Plus qu’à vérifier^^
alors malheureusement, je ne sais pas comment check s ils sont valable. Ca fait très longtemps que j ai arreté le jeu… Je pense même que d’autres addons ont pris le relais.
Comment fait on pour vider le cache des addons je vais les supprimer et recommencer pour voir la différence.
merci d’avance.
Utilise curseforge maintenant pour installer les addons
c est ce que j ai fait, et c’est pour cela que j’ai fais le post, parce que ca change rien
.
.
QQ un peut me dire dans quel dossier son les réglages d’addon? je vais le remettre à 0.
Et re_régler mes addons svp
Les addons se règlent en jeu directement.
Sinon les addons sont dans Windows/programme86/Worldofwarcraft/classic/Era et ensuite dans son dossier habituel. ( De mémoire c’est le chemin du dossier du jeu )
Sur le launcher de Course vérifie en haut à droite que tu es bien sur le bon jeu.
Tu as un menu déroulant pour sélectionner la bonne version du jeu.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.