Problème application TWITCH Addon

Bonjour ou bonsoir à tous. ( Tout dépend l’heure ou vous me lisez )

J’ai un gros problème depuis quelques temps avec l’application Twitch sur PC , effectivement l’application ne voit plus mes addons et les boutons ne marche pas.
Quand j’essaye d’installer un addon et que je clique sur installer rien ne se passe non plus , j’ai même fais réparer dans l’application twitch ça ne fonctionne pas , recherche du dossier du jeu , rien non plus.

Je n’ai pas l’onglet retail ni classic ( Classic n’est pas installé )

J’ai désinstallé l’app Twitch 4/5 fois ( en vidant le cache ) j’ai effectué une réparation du jeu World of Warcraft , j’ai supprimé mes dossier Interface / WTF / Cache mais rien n’y fait lorsque je vais dans l’application puis dans modifs pour voir mes addons il n’y a absolument rien !

Ce problème et arrivé du jour au lendemain sans raison valable.

Ma config dans le doute : i5 8400 - 1060 6Go - 8Go RAM (même si ça aidera pas)

Si quelqu’un à une solution à ce problème parce que c’est vraiment gênant , après je peux installer les addons à l’ancienne mais c’est pas très pratique.

Que la lumière vous guide.

Bonjour

Nous comprenons votre intérêt pour l’application Twitch, cependant il ne s’agit pas d’un produit ou d’une création des services de Blizzard.

Afin de pouvoir corriger certaines erreurs de l’application et ses problèmes techniques, nous vous encourageons à contacter leur assistance en ligne ou bien à communiquer avec les autres utilisateurs de cet Addon.

Je tiens d’ailleurs à rappeler que la gestion des addons disparaîtra prochainement de Twitch, et basculera sur une autre application (CurseForge, sur Overwolf).

Il est donc possible que les soucis mentionnés disparaissent naturellement :).