Problème après achat du jeu

Bonjour, je suis sur la version d’essai depuis 3j j’ai monté un perso lv20, j’ai fait un second perso lui aussi lv20 puis j’ai acheté la version basique + un abonnement 1 mois il y a quelques heures.

J’aimerais delete mon premier perso mais c’est impossible car j’ai soit disant du courrier, rien dans ma boîte aux lettres par contre j’ai ça en haut de l’écran sur mon premier perso :
(Je voulais poster des screens mais impossible donc, en haut à droite de l’écran dans le coin de la mini map j’ai l’icône du courrier sur laquelle il est écrit : « Courrier non lu de : Le maître de Poste, Dana Pull »
je suis allé devant Dana Pull mais à part ouvrir sa boutique rien ne se passe. Je ne suis pas encore allé voir le maître de poste.

De plus je possède des charmes pour mascotte poli (lié au compte Blizzard) que j’aimerais envoyer sur mon second perso, quand j’envoie une lettre le message :
(Les comptes d’essai gratuit ne peuvent pas accomplir cette action.)

J’ai ce même message sur mon second perso bien évidemment.

J’aimerais savoir si cela est normal et si ça va passer ou s’il y a bien un problème ? En soit rien ne presse mais je me permet de venir demander quand même.
Merci, cordialement :slight_smile:

Il faut juste aller à une boîte aux lettres ouvrir et supprimer les couriers qui s’y trouvent.

Pour la levée des restrictions de compte d’essais, ça peut prendre 24h, pas d’inquiétude.

Très bien merci de la réponse.
Je n’ai rien dans ma boîte aux lettres, ce que je trouve étrange. Par ailleurs j’ai cherché le maître de poste à Dalaran, en vain.

Le maitre de poste c’est juste un nom générique pour envoyer généralement des objets oubliés, tu pourras surement l’ouvrir quand tes restrictions seront tombées.

En effet j’aurais dû prendre mon mal en patience ^^ tout est revenu à la normal, merci des réponses :slight_smile: