Problème au lancement du jeu?

Bonjour,

Mon jeu marchait très bien hier et depuis la mise à jour quand je clique sur " Jouer " ça me marque que mon jeu est en cours d’execution ,mais le jeu ne se lance pas… J’ai pourtant essayé de redemarrer etc mais rien n’y fait,

Merci de votre aide

1 mention « J’aime »

La même chose ici , tu n’es pas seul(e) ^^

Édit = j’ai viré les fichiers cache et wtf de la racine du jeu et il s’est lancé

1 mention « J’aime »

Même problème je vais tester merci

Même problème, même en supprimant le cache / wtf ça ne marche pas

Essayez de déplacer le fichier des addons, ça peut venir de là aussi car de nombreux sont périmés.

Même problème, le jeu ne se lançait pas, contrairement à ce que disais le launcher. Je ne comprenais pas, j’ai essayé plusieurs trucs, sans succès.
Au final, j’ai tenté un énième lancement avant de faire un afk tel. Et en revenant le jeu était lancé sur la cinématique de SL.
Bref, pour moi, il suffisait juste d’attendre 5-10 minutes que la cinématique se charge…

As-tu essayé de fermer le jeu et de le relancer ensuite voir si ça te demandait toujours d’attendre 5-10min? je suis curieux car si c’est le cas je vais plutôt tenter la solution d’enlever les fichiers cache et wtf comme indiqué au dessus par Millicent.

Ok pas besoin de réponse j’ai pu tester par moi même, donc le jeu se lance instantanément ensuite. Donc c’est bien ce que tu disais, le jeu doit probablement bien télécharger la cinématique en vérité. Il suffit d’attendre 5min une première fois au lancement et plus de problèmes ensuite.

Désolé, je reviens un peu tard. Mais comme tu as la réponse, je n’ai plus rien à ajouter ^^

1 mention « J’aime »