Bonjour,
J’ai un ami qui a un gros problème avec son compte.
Depuis peu lorsqu’il se connecte à son compte battle.net, il lui est demandé le code d’un authenficator sauf qu’il n’en a jamais eu un seul…
Du coup il est totalement impossible pour lui de se connecter ni même de s’acheter the war within.
Il est passé par le support qui lui demande 50 renseignements différents ( code bancaire, création de compte , achat, email , nom ,etc) ce qu’il fournit.
Le support lui renvoi donc la même demande avec les mêmes renseignements comme si ils ne lisaient pas ses réponses, c’est très frustrant.
Il se retrouve bloqué par un authentificator qu’il n’a jamais eu et par un support incompétent ou analphabète (vu qu’ils ne lisent aucun des renseignements qu’il donne ou qu’ils ne lisent pas le français).
Il a accès à l’adresse mail du compte, mot de passe du compte, carte bancaire du compte, carte identité, etc…
Je ne sais pas ce qu’il doit faire il est complètement bloqué sur un écran « nombre d’essais autorisés dépassé » et le support répète en boucle la même demande de renseignement qu’ils ont déjà reçu plusieurs fois.
Il faut quoi ? Qu’il se déplace en Californie pisser dans un bocal ou faire une prise de sang pour un test ADN ?
Et là si je ne postais pas moi même, il ne pourrait rien faire vu qu’il faut un personnage niveau 10+ pour parler sur le forum d’assistance technique.
Il tourne en rond en somme sans aucune solution à l’horizon.
Voila quelques images pour vous montrer le problème.
https://imgur..com/a/BQlCGoV
(Ne pouvant pas mettre de lien il faut enlever un « . » juste avant le « com »)
A un moment est-ce que quelqu’un du support serait décidé pour lui supprimer cette belle bouse d’authentificator ?
Il y a des centaines d’euros d’extensions et divers jeux sur le compte sans parler des données personnelles importantes dessus.