Problème avec la fonction "cliquer pour déplacer"

Bonjour,

Ayant repris le jeu récemment, je rencontre un problème qui ne me semblait pas exister à l’époque où j’y jouais régulièrement.

J’utilise le clic droit de ma souris à la fois pour déplacer ma caméra (en restant appuyer sur le clic droit) mais également via la fonction « cliquer pour déplacer ».

Cependant, lorsque je maintiens mon clic droit enfoncé pour déplacer ma caméra seulement, une instruction de « cliquer pour déplacer » s’initie quasi-systématiquement (soit vers la position sur laquelle était mon curseur au début de mon mouvement de caméra soit vers celle à la fin de celui-ci).

Comme suggéré sur d’autres fils de discussion, j’ai essayé de supprimer mes fichiers Cache/Interface/WTF ainsi que les solutions proposées par le support (https://eu.battle.net/support/fr/article/14597), sans succès.

Une idée pour régler ce problème gênant?

Merci !

Bonjour Blid,

C’est possiblement causé par un autre programme, vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :

Ca pourrait aussi venir de votre souris. Certaines peuvent faire plusieurs clics quand on maintient le bouton enfoncé, surtout quand elles commencent à dater. Un moyen de facile de vérifier cela est d’en tester une autre si c’est dans vos possibilités. Si vous utilisez un programme spécial pour votre souris, il faudra vérifier ses options voire réduire le polling rate.