Je raid mm avec encore des pièces azérite 370, car les trait bis > à l’ilvl ( et pourtant j’suis spé finesse )
Sauf que moi c’est pas mes trait bis car sa tombe pas.
Après, y’a un autre paramètre à prendre en compte, je crois pas que le 5e trait s’applique aux pièces que tu obtiens avant la sortie du raid. ça refroidit un peu sur l’obtention (peu importe comment on l’obtient) d’une pièce azerite 385 atm
ah oui normalement ses pièces la sont fichu, il y a que le buff du 4e pallier qu’on a eu
Normal que tu n’ai pas d’azerith en MM+, ça tombe pas en MM+.
Encore heureux qu’il ne soit pas possible d’obtenir une piéce MM du raid instant le jour de la sortie du raid. Et heureusement qu’il est nécessaire de farmer beaucoup pour obtenir une pièce de niveau raid MM ciblé en ne faisant que des contenus « bas niveau » (par rapport au raid MM)
aucun intérêt de mettre les résidus en mm+ du coup. et c’était possible day one pour uldir sans ce truc.
Bah justement c’est tout l’intérêt et l’utilité des résidus en MM+. Tu n’as pas de piéce d’azerite en MM+. Mais ton coffre t’en donne pour que tu ai quand même un moyen d’en avoir en ne faisant que du MM+.
Sur Uldir c’était possible avec beaucoup de chance dans ton coffre MM+, mais justement, se baser sur ta chance dans ton coffre MM+ est-il une bonne façon d’obtenir du stuff azerith? Mon torse 340 que j’ai remplacer après mon 2iéme down mythrax MM dit non.
Kellam ouvre les yeux, ou bien commence à farmer les MM+ pour de vrai.
Car depuis la sortie de bfa, en MM+, y a des pièces azerith à drop.
Et y en a BEAUCOUP …
Certe ce ne sont “jamais” les ultra bis vu qu’ils n’ont pas les buff uldir. Mais tu as ton 3°, 4°, 5° bis etc.
Et oui, ils ont retiré la possibilité de drop des pièce azérith via le “coffre hebdo de MM+”. Mais tu peux TOUJOURS en drop dans les instances.
Il te suffit de farmer du 10+ à la chain. Et avec un peu de chance tu va vite en voir tombé.
Je connais plusieurs personnes qui ont déjà dez une vingtaine de pièce azerith 370 qu’ils ont drop en MM+ uniquement.
Donc stop dire des couneries. Les gens vont y croire.
Vous voulez prendre de l’avance ?
- Go drop des pièce azerith en raid, héroique et mythic.
- Go drop des pièce azerith en MM+ (a la fin du donjon pas via le coffre hebdo)
- Go drop des pièce azerith via vos quêtes émissaire (expéditions)
- Go drop des pièce azerith via les world boss qui drop du 370+
Et oui, certain seront a 0 à la sortie du patch, et d’autres auront déjà 5000+
Pour ma part j’en suis a 400+ et j’en connais qui ont déjà dépassé les 2k.
Système random, tout basé sur la chance de qqu chanceux ^^
A moins que ça ait changé avec la 8.1. On drop pas de pièce azérith en MM+
Mais vous êtes aveugle ou quoi … Ca en drop depuis LA SORTIE de bfa … le patch 8.1 a juste RETIRER la possibilité d’avoir une pièce azeritique via la cache hebdo … Mais ils n’ont pas retiré tt les armures/épaules et casques des donjons …
Vous dites vraiment des conneries ou bien vous êtes juste aveugle.
Go ouvrir votre codex et regardez tout les loots de chaque donjons.
Chaque donjon a PLUSIEURS pièces azéritique
Le codex montre la table de loot en MM 0. les pièces azérith sont supprimées de la table de loot à partir du mm +2. Ou alors, j’ai vraiment pas eu de bol avec tout le MM+ que j’ai fait depuis la sortie de BFA, ainsi que mes coéquipiers.
Et ben tu n’as pas de bol.
Et tu racontes n’importe quoi.
J’ai 7 armures "toute différentes et j’en ai jamais drop une seul en raid.
J’ai aussi 4 x des épaules et 3x le casque, tout ca en armure azéritique BIENSUR puisqu’il n’existe AUCUN autre casque/épaules/armures que les pièces azerith justement …
Vous savez ce que c’est une pièce azerith au moins ?
Car si t’en a jamais drop, ca veut dire que t’es tout nu ? Ta pas de casque, pas d’épaules et pas de torse ?
Ca en drop depuis le tout début de l’extension et cela n’a et ne changera jamais.
Pour croire le contraire, il faut être stupide.
De + si tu vois les loots dans le codex autre que donjon normal/hero/mythique
C’est que tu utilise un addon … Et ton addon te raconte des bétises.
Dans l’interface de base de blizzard, ils ne sont se sont pas amusé à mettre tout les niveau MM+, avec l’ilvl de l’objet etc. Tu fait le calcul toi meme, tu sais qu’en fin de donjon de 10+ tu as du 370 et tu fais -5 tt les 2 niveau
Donc ton addon te fait croire à des bétises.
Tu n’as donc pas beaucoup de chance, ou tu n’y passes pas assez de temps.
Si tu veux vraiment voir du loot en MM+; faut commencé à aller au dessus de 15+
Tu auras 5 à 7 loot au bout du donjon, et tu verrras beaucoup plus de pièces azerith tombé
Car entre avoir 1 à 2 pièce a la fin d’un donjon ou 6-7 ca fait une grosse différence sur ta chance de les voir tombé. Ca reste des loots rare tout de meme (enfin pas pour tous)
Pour citer quelques site qui font un peu référence :
https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-les-recompenses-des-donjons-mythiques-plus#butin
Le système d’obtention des pièces d’azérite est légèrement différent des autres pièces d’équipement en donjon mythique + . En effet, il semble impossible de récupérer des pièces d’azérite à la fin des donjons en mode mythique + .
https://www.wowhead.com/mythic-keystones-and-dungeons-guide
The Azerite Armor pieces (Helm, Chest, Shoulders) are NOT able to drop from end of dungeon rewards and only from the Weekly Challenger Chests.
Après j’ai la flemme de chercher la Q&A ou ils (Blizzard) disent que c’est pas une bonne idée de faire drop de l’azerite en MM+ donc ça drop pas, mais tu sais utiliser google non?
Fin bref si ça drop en MM+, déjà c’est nouveau, et ensuite je veux bien un screen. oui je suis un gros con, je ne crois que ce que je vois, et vu que toute ma guilde a passer 4 mois sans drop d’azerite en MM+, même les tryhard qui time du 17, j’ai fini par croire que effectivement, comme tout le monde/ tous les sites le disent, ça drop pas en MM+
ben surtout que Leoorax a des pièces azerites mythic 10, ce qui permet de penser raisonnablement qu’il les a eu dans son coffre hebdo, qui est capé à 10.
S’il montre des pièces azerites supérieur à mythic 10, je ne dis pas, mais en attendant…
edit : oui en effet, c’est forcément des pièces du coffre hebdo.
Elles sont 385, ce qui signifie qu’elles viennent du coffre, vu que le +10 drop du 370 (et son azerite 370 est une azerite de WQ)
Je n’ai pas tout lu trop de retard, mais dans l’ensemble je suis d’accord avec l’OP.
Par contre vu le coup en résidu des pieces 385+, il aurait pu être sympa d’en obtenir, je ne sais pas, 3, 5, dans le héro day. Ça fait bien longtemps que celui ci ne sert plus à rien, alors qu’avant on gagnait des emblèmes pour acheter du stuff justement.
Désolé de te le dire comme ça mais pour le coup c’est toi qui raconte nimp, on peut pas drop de pièces azerite en fin de dj mm+ depuis le début de bfa
T’as du confondre avec des pièces d’émissaire 370 car perso j’ai jamais eu de pièce azerite en mm+ (coffre hebdo exclu)
Ou alors donne tes sources
Non mais y a aucune pière azéritique en MM+ et ça depuis le début de BFA.
Pour répondre à l’OP, heureusement que les prix sont tel quels, déjà que les raids ont actuellement très peu d’intérêt et qu’on arrive à se stuffer sans, si les prix étaient dérisoire c’est comme si on te donnait une pièce.
C’est un MMO, faut farmer et c’est comme ça depuis vanilla. Même si les objectifs de farm sont devenu bien plus chiant maintenant.
c’est que des pieces de donjons atm au vendeur eet les pieces de raid sont totalement naze en mm+
On en parle aussi de la rng drop des résidu des titans quand on dez/scrap des pièces ? Car oui il y’a de la rng sur ça aussi qui te dit oui tu choppe des résidues ou non t’aura rien ( j’ai récupérer une dizaine de pièce via l’outil de récup que j’avait dez qui ne m’avait rien donné pour les scraps derrière afin de voir si le scrap augmenter le % de chance de drop des résidues mais je n’ai eu que 2 pièces qui m’en ont donné sur une dizaine )
Plus de farm pour plus de rng !