euh non, y’a pas de rng sur le drop des résidus, c’est dépendant du type de pièce que tu obtiens et le nombre est fixé selon un tableau bien défini.
Y a aucune RNG sur les pièces qui donnent du résidu de titan. Faut apprendre à se renseigner un peu.
Seul les pièces Azéritiques en donnent, un montant définit en fonction de l’ilvl de la pièce.
Et ça ne s’applique pas pour les pièces que tu avais AVANT que la monnaie soit introduite.
@Tamashi Encore heureux que ce soit des pièces uniquement de donjon, sinon aucun intérêt de faire des raids. Par contre quand tu vois dans le top MM+ des gens avec triple Archive des titans j’ai du mal à te croire quand tu dis que les pièces sont nuls en MM+. C’est peut être nul pour toi mais pour d’autre c’est très fort.
Falloir m’expliquer alors pourquoi après avoir scrap des pièces que j’avait déjà scrap ( en utilisant la restauration d’objet du site * )qui m’avait donner uniquement des compos m’ont redonner des compos + des résidus
Les pièces azerite obtenues avant la maj ne donnent pas d’azerite; seules celles obtenues après en donnent.
Voilà pourquoi.
Non justement cette chose a était constater uniquement sur des pièces drops post 8.1 et uniquement ces pièces ont étaient restaurés
j ai truc bidule hier deux pièces azerite de coffre émissaires d ilv 370 et je n ai rien eu…c est quand même bizarre comme système.
Sans plus de précision (ilvl des pièces, nombre de résidus, moyen d’obtention des pièces), ça va être difficile de bien comprendre ce qu’il t’est arrivé mais j’ai toujours eu le même résultat, pour une même situation.
Les pièces sont 370 obtenus via soit les caches émissaires/assaut ou via raid obtenu post 8.1 que cela soit sur ce perso ou un autre ( il m’est même arriver d’avoir des résidus sur une pièce sur ce perso et aucun sur la même pièce sur l’autre ) et quand bien même juste le fait d’avoir des résidus sur des pièces qui n’en n’ont pas donné après les avoir restaurer montre qu’il y’a un problème ( hélas j’aurais du prendre des screens et vidéo pour démontrer cela )
Sorry les stat sur raider io confirme bien ma penser les pieces du raid sont nul à chier en mm+. Donc que on vienne pas me parler des avantages des pieces raid pour justifier le faite qu’on puisse loot des pieces azerith que dans la cache QUE 1 fois par semaine.
Première clé (la grosse) sur laquelle je clique :
23 siège de boralus, il y a minimum 6 pièces azéritique de raid.
Si la plus grosse clé faites jusqu’à présent comporte des pièces de raid, comment tu peux dire ça ? En sachant que les autres pièces azéritiques même si elles n’ont pas archive des titans ont pu être looté en raid.
En sachant que maintenant qu’il n’y a plus de pièce azéritique dans le coffre, le seul moyen sera soit de farmer les résidus, soit de faire des raids pour avoir les meilleurs pièces azéritique. Donc merci à blizzard d’avoir mit des prix plus élevés pour rendre un semblant d’intérêt aux raid.
Comment perdre en crédibilité.
Comment perdre toute crédibilité dans la mesure ou si tu regarde les affixes du premier +23 boralus, tu remarque que c’est même pas les affixes de cettes semaines.
h ttps://raider.io/mythic-plus/season-bfa-1/runs/11512677-20-tol-dago r
h ttps://raider.io/mythic-plus/season-bfa-1/runs/11482020-20-ataldaza r
h ttps://raider.io/mythic-plus/season-bfa-1/runs/11496630-20-freehol d
c’est cadeau (que 2 piece sur 15 possible sur le groupe ben dit donc !)
(4 sur 15 dit donc !)
(3 sur 15 dit donc c’est trop trop fort !)
Pourquoi ils se prennent la tête alors que les Set de tier peuvent redonner de l’intérêt au raid…Là n’est pas le sujet mais bon…
Du coup tu te contredis, y en a forcément plusieurs sur TOUT les groupes que tu cites, incroyable non ?
Donc il en faut forcément dans un groupe pour être opti parce que le bonus apporté en un exemplaire est plus fort que le reste. Et rien ne te dit que les autres pièces azéritiques n’ont pas été looté en raid malgré l’absence de l’archive des titans
Je contre dit rien du tout mes preuves prouve que les pieces donjons mm+ sont pluis utilisé en mm+ et pas les pieces de raid cqfd.
Bin écoute amuse toi bien en +10.