Problème avec la quête du rivage brisé

Nom de la quête : Rivage brisé (introduction de légion)

Problème :

Bonjour !
J’espère que vous allez bien.
Je me permets de vous écrire en raison d’un problème de jeu qui paralyse totalement mon expérience de jeu.
Dans le but d’obtenir ma monture de classe pour le chaman, je me décide à tenter l’histoire de légion. Je vais au tableau à Orgrimar, je débute la mission, et tout se passe bien jusqu’à la phase finale, celle de défense de la crète, à laquelle… rien ne se passe. Mais genre, vraiment rien, pendant plus de 20 minutes. J’ai l’habitude des scripts un peu bugués, mais là c’était vraiment lourd. Je me décide donc à me téléporter à Orgrimar, et à abandonner la quète pour la recommencer sauf que… là quête n’apparait plus du tout sur le tableau, elle à disparu.

Je ne sais pas quoi faire, et je n’ai surtout plus la foi de chercher mille ans une solution : tout est si compliqué sur ce jeu, pour nous, les débutants. Malgré l’aide (extrêmement qualitative, merci à eux) des guides, tout le reste est une purge pour s’y retrouver.

Auriez vous une méthode pour retrouve ma suite de qu^ète ? J’ai déjà essayé de communiquer avec le support, mais aucune réponse en 5 jours d’attente :slight_smile:

Merci d’avance,

Un joueur un peu désespéré

Bonjour

J’ai trouvé cette article si ça peut aider :