Problème avec la quête "Mithridatisation"

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de rush le vieu contenu de WoW et par la même à faire la quête « Mithridatisation » qui se situe dans le cratère d’Un Goro.
Problème, je suis HL (lvl 68 pour être exacte) et je one-shot les mobs alors qu’ils doivent me taper pour m’éclabousser par le sang de peau-de-venin.
bref j’ai essayer l’épée en mousse ou le jouet réducteur de taille mais rien n’y fait :face_with_diagonal_mouth:
Si des gens parmi vous connaissent et ont fini cette quête dans cette extension en étant HL, je vous serais reconnaissant de me donner vos tuyaux merci ^^

Essai :

  • Sarment
  • Coup de crâne: Ca interrompt un sort sans faire de dégâts (Farouche en félin ou ours)

Merci pour l’idée mais rien n’y fait :confused:
Le sarment ne change rien et le coup de crâne les one-shot lol

Un vrai casse-tête cette quête ^^

Salut

tu peux tjrs essayer de mourir et retenter avec le mal de rez & sans stuff

1 mention « J’aime »

Un peu plus compliqué, mais si tu as un ami (ou alors crée un compte gratuit) avec un perso bas niveau, tu peux utiliser l’ajustement de niveau.

J’ai le même problème que toi mdr
Cette quête me rend fou lol
L’ajustement de lvl avec un ami je n’ai pas encore essayé ça pourrait fonctionner si l’ami choisi la ligne temporelle de ce contenu les mobs devraient être lvl 60 du coup plus pratique.

Je confirme ça fonctionne ton ami doit choisir la ligne temporelle de cataclysme les mobs seront lvl 60, ton ami doit être sous le lvl 60 (pour pouvoir choisir une ligne temporelle, ton ami doit avoir au moins un perso lvl 60 sur son compte)

1 mention « J’aime »

pour info inutile de la faire pour le Hf des Tradition :slight_smile: