Problème avec la Recette : manne de Beledar après la quête "Un Repas Maison"

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un problème lié à la quête « Un Repas Maison » dans l’extension The War Within. Après avoir complété cette quête, je m’attendais à recevoir la Recette : manne de Beledar, mais elle n’apparaît pas dans mon inventaire.

J’ai obtenu le haut fait « Résidence temporaire à Sainte-Chute », qui confirme que j’ai bien terminé la suite de quêtes « Heurter l’acier », mais la recette ne m’a toujours pas été attribuée. Pour vérifier, j’ai utilisé la commande suivante : /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(82223)), qui retourne true, indiquant que la quête est complétée. Un Maître de Jeu m’a également informé que cette recette est limitée à un seul personnage par compte, il est donc possible que je l’aie reçue sur un autre personnage. Cependant, elle est absente de l’inventaire de mon personnage principal.

Merci d’avance pour toute clarification ou assistance à propos de ce problème, car cette récompense est essentielle pour ma progression.

Cordialement :slight_smile:

Bonjour Cascranes,

Les quêtes qui offrent la recettes peuvent être effectuées sur des rerolls, et si vous avez perdu la recette pour une raison ou pour une autre, il vous suffit de la récupérer sur un autre personnage.

De notre côté, l’assistance n’est pas en mesure de restaurer une recette, et nous n’avons pas connaissance d’un bug qui pourrait la supprimer de votre inventaire ou de vos recettes.