Problème avec l'addon Dominos

Bonjour / Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour régler un problème majeur que j'ai avec Dominos, addon qui permet de gérer les barres de sorts et autres, que j'apprécie beaucoup !

Mon problème est le suivant : je me suis fais un 2e personnage (et je compte jouer sur les deux) mais je ne peux pas avoir 2 interfaces totalement différentes. Je m'explique.

Avec mon voleur j'utilise principalement 4 barres de sorts 6 emplacements, dans lesquels il y a les raccourcis claviers qui m'arrangent. Mais si je vais sur mon moine, je peux certes arranger les barres de sorts d'une façon différente, mais les raccourcis claviers seront assignés aux mêmes emplacements.

En gros, si je mets la touche E sur la 2e case de ma barre de sort numéro 3 pour mon voleur, et bien pour mon moine, la touche E sera sur cette meme case de cette meme barre, et ça c'est ch$#nt.

Il y a un moyen de régler ce problème en continuant d'utiliser Dominos sur les deux personnages ?
Salut

je n'utilise pas domino mais je pense que comme sur l'interface de base et bartender (que j'utilise) tu peux définir des raccourcis soit pour tous les perso soit pour un seul perso. Souvent c'est une case a cocher ou alors définir un profil pour chaque perso.
essaie de regarder ça.
Les profils enregistrent l'emplacement des barres sur l'écran ainsi que leurs caractéristiques (taille, nombre de cases, etc) mais aussi l'emplacement des raccourcis dans ses barres, et impossible d'enlever ce dernier point malheureusement =x
Dans le "binding mode" (shift+clic gauche sur l'icone de dominos), tu dois cocher "racourcis personnage".
De plus, il ya un mode "profil" dans la configuration qui te permet d'avoir un profil pour ton moine et un pour ton voleur.

moi j’utilise dominos sur mes 8 perso et j’ai de problème ainsi la configuration ce fait sur chaque perso par contre quand tu clic droit sur l icon dominos pres de ta mini carte et que tu vas dans raccourci a un moment tu a un cadre qui te demande pour ce perso ou pour tous ben clic pour ce perso