Problème avec l'addon World Quest List et comment trouver des groupes?

Salut à toutes et à tous,

J’aurais une question concernant les World Quest, est-ce qu’il est possible en ce moment de trouver des groupes pour les World Quest de Shadowlands ?
J’ai toujours utilisé l’addon « World Quest List » pour me grouper à d’autres joueurs pour faire ces quêtes mais il me semble cet addon ne fonctionne pas en ce moment.

Quel est votre méthode pour trouver des groupes pour les World Quest ?
Je trouve TOP cet addon car il affiche un oeil à coté de la quête et il suffit de cliquer dessus pour trouver des groupes.

Est-ce que chez vous ou enfin pour ceux qui utilisent cet addon vous avez des problèmes ?

Un grand merci d’avance et bon WOW.

1 mention « J’aime »

Je sais plus les noms des addons que j’utilisais avant pour faire les WQ mais comme dorénavant ils ont fait en sorte que le jeu retourne sur des quête journa et moins les WQ j’ai fini par désactivé ce type d’addon (je crois que celui que j’utilisais était World Quest Group Finder). Surtout que les WQ les plus chiantes (élites) proposent de base une fonction pour rejoindre des groupes.

Après depuis la dernière mise à jour ils ont handicapés tous les joueurs qui refusent d’utiliser leur fichu système de double vérification de sécurité, il devient affreusement plus pénible de créer un groupe pour des WQ (même les WQ élite qui auparavant préinscrivaient le nom dans la recherche lorsqu’on cliquait sur l’œil, ça ne le fait plus).

J’imagine donc que ceci à peut-être une influence sur ce type d’addons de recherche.

Ah c’est donc pour ça que je n’arrive plus à créer de groupe pour les expé élites…

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment désolé de ne répondre que maintenant mais pas évident avec le boulot
En tout cas un grand merci pour votre intervention.