Problème avec le Bandeau résistant en étoffe : Réduction des chances de coup critique

Salut à tous,

Je voulais partager une observation que j’ai faite récemment concernant le Bandeau résistant en étoffe. Actuellement, son effet est décrit comme suit : « Équipé : Réduit tous les dégâts subis et les chances d’être touché par un coup critique de 5 % dans le goulet des Chanteguerres. » Cependant, après des tests approfondis, il semble y avoir un problème majeur avec la réduction des chances de coup critique.

Le problème : Au lieu de réduire les chances de coup critique de 5 %, le Bandeau résistant en étoffe semble réduire ces chances de 25 %. Cela crée une disparité significative entre la description de l’objet et son effet réel, ce qui peut avoir un impact considérable sur les choix d’équipement et les stratégies des joueurs.

Méthodologie des tests : J’ai effectué des tests exhaustifs en enregistrant le nombre de coups critiques avec et sans le Bandeau Résistant en Étoffe au cours de 1000 auto-attaques pour chaque classe. La moyenne des chances de coup critique a été calculée pour obtenir des résultats plus fiables.

Calcule

P réel​=Pannonce ×(1−100/R​)

où :

PreˊelPreˊel​ est la probabilité réelle de coup critique après l’utilisation du Bandeau Résistant en Étoffe.

Pannonce est la probabilité annoncée de coup critique (5 % dans ce cas).

R est le pourcentage de réduction observé (25 % dans ce cas).

Voici une analyse mathématique succincte :

1. Description de l’objet : Réduit les chances de coup critique de 5 %.
  2. Observation réelle : Réduction observée de 25 %.

La différence de 20 % entre la description et la réalité est une divergence significative qui doit être prise en compte pour une expérience de jeu équilibrée.

Impact sur le gameplay : Cette divergence peut avoir un impact majeur sur la façon dont les joueurs planifient leur équipement et leurs stratégies dans le goulet des Chanteguerres. Les builds basés sur la résistance aux critiques peuvent être affectés de manière inattendue, modifiant ainsi l’équilibre des affrontements.

Appel à l’action : Je sollicite l’attention des développeurs pour examiner ce problème et apporter les corrections nécessaires. Une clarification de l’effet réel du Bandeau résistant en étoffe et une mise à jour de la description de l’objet seraient grandement appréciées.

Conclusion : En tant que membre dévoué de cette communauté, je crois en l’importance de maintenir un environnement de jeu équitable et équilibré. Merci de prendre en considération cette observation et de travailler à résoudre ce problème pour le bien de tous les joueurs.

J’avais un doute a propos de cet item avec mon prêtre disci.
J’étais tiraillé entre porter un casque endu+spell ou mettre le casque warsong qui me semblais pas apporter grand chose.
Maintenant je sais lequel mettre merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je connais pas tous les détails mais il se dit par-ci par-là qu’il y’a une réduction basique de 25%de dégats (les crit je sais pas) dans les Warsongs.
Je pense que c’est une « résillience bêta » juste pour que ce soit pas trop la fête au oneshot à cause des runes

(et pourtant mon mage se fait poutrer par les familiers de chasseurs)

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.