Problème avec le Cœur d azeroth

Bonjour
Je n étais pas sur WoW lors de l extension BFA. J essaye d avancer sur BFA tout en jouant shadowland
J ai récupéré sur BFA un bijou « le cœur d Azeroth » il est lvl 110
Il s est mis tout seul sur celui que j ai lvl 220…?? Quand je veux le changer celui que je mets se met tout seul au lvl 110 et celui qui revient dans mon sac retrouve son lvl 220… comment puis je retirer ce « cœur d Azeroth » pour conserver mon lvl 220 ?

Bonjour,
Le coeur d’Azeroth était l’item « légendaire » qu’on a gardé tout le long de BfA, on pouvait l’améliorer avec de l’azérite (l’ap de l’extension) et augmenter son ilvl et ses capacités, à l’image de l’arme prodigieuse pendant Légion et du Sanctum de congrégation actuellement avec l’anima.

Si tu fais le contenu de BFA actuellement, il est possible que tu sois obligé d’équiper le coeur d’Azéroth pour certaines expé ou quêtes (info à vérifier), mais ses pouvoirs ont été désactivés et la puissance que l’on récupérait (azérite) pour l’up aussi, donc effectivement il ne te sert à rien.

Par contre c’est étrange qu’en ré-équipant ton autre collier ilvl 220 celui-ci se change en ilvl 110, est-ce toujours le cas si tu sors des zones de BfA et reviens en Ombreterre ?

Salut,
Merci de tes infos
En fait oui non seulement ça me le faisait partout… mais en plus dès que je le changeait l objet que je mettais pour le remplacer prenait le même lvl
Je le mets au passé car depuis aujourd’hui… quand je le change…. Il reste tél quel dans le sac et le bijou que je mets garde son niveau originel mais l objet que j savais préalablement au lvl 220 a carrément disparu….
J ai pu avoir un de 207 lvl que j ai mis et qui y reste enfin… bug ou pas bug… j ai fait une demande à Battle.net j attends réponse en espérant que ça ne bug plus et qu éventuellement je puisse retrouver mon objet 220

Oulah oui effectivement c’est très bizarre… j’espère que tu auras une réponse rapide du support :confused:

Ça fait plusieurs jours et aucune réponse… j ai le sentiment que dans la stratosphère de Blizzard ça bug autant qu ici en bas :grin: