Problème avec le Coffre-fort hebdomadaire

Bonjour,

Je fais une requête sur le forum en espérant cette fois-ci éviter une réponse de bot, comme j’ai pu avoir en jeu.

Je rencontre un problème avec les récompenses du Coffre-fort hebdomadaire. J’ai complété 8 Gouffres de niveau 8 la semaine dernière dans l’extension War of Within, et d’après le système de récompenses, je devrais recevoir des objets de niveau Héroïque. Cependant, toutes les récompenses dans mon Coffre sont de niveau Vétéran.

La réponse que j’ai reçue du MJ était très basique, un simple copier-coller qui ne semble même pas avoir pris en compte mon problème.

J’aimerais savoir s’il existe un moyen de signaler ce genre de réponse inadaptée des MJ, qui se contentent de coller un texte standard sans lire le problème. Et surtout, si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce souci avec mes récompenses.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Je n’ai fais que des gouffres 8 cette semaine mais les 2 premières récompenses de mon vault s’affiche comme si j’avais fait des gouffres niveau 1. Cela ne semble pas vraiment normal !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous n’avons pas de bug de connu de nos développeurs au sujet du niveau des récompenses de la Grande chambre forte. Alternativement, s’il y en avait un, l’équipe des maître de jeu ne serait pas en mesure de modifier le niveau des récompenses, et il serait alors nécessaire de patienter une correction, puis de récupérer de nouvelles récompenses les semaines suivantes.

Ceci étant dit, le système compte vos activités faites la semaine précédente sur les activités dans le monde (qui comptent comme du niveau 1) et les gouffres, et seul le niveau le plus bas de tout ça compte pour la Grande chambre forte. Si le niveau des récompenses est de niveau 1, cela signifie que vous n’avez pas fait assez de gouffres de haut niveau.

Finalement, pensez à bien vider la Grande chambre forte, si vous n’aviez pas récupéré les récompenses d’une semaine précédente, c’est alors celle-ci qui s’affichera en premier, et vous devrez la prendre.

Effectivement …

Je viens de passer niveau 80 la semaine dernière et j’ai reçu une récompense de bas niveau, probablement liée à une semaine précédente alors que je n’étais pas encore niveau 80.

Étant donné que je n’avais pas accès au Coffre avant le niveau 80, j’ai reçu 2 Coffres d’un coup ! :slight_smile: Je tenterai peut-être la même chose sur un autre reroll pour voir si le bug se reproduit.

merci à vous .

Il y a bien un problème.
Personnellement je ne fais que des gouffres de niveau 8.

Si je comprends bien ce que vous dites sur les lignes gouffres et événements extérieurs :
case 1 - les 2 meilleurs niveaux de gouffre
Case 2 - Les 4 meilleurs niveaux de gouffre
Case 3 - les 8 meilleurs niveaux de gouffre

Or je ne fais que des gouffres 8 n’ayant aucun plaisir à réaliser cette activité.

Comment pouvez-vous justifier qu’alors que je ne fais que des gouffres 8 et seulement 2 par semaines, je me trouve la semaine dernière en présence de 2 cases validées sur la ligne de gouffres, et toutes les deux disposant d’une pièce vétéran, alors que la première aurait du être une pièce héroïque 3/6 puisque mes deux meilleurs gouffres sont des 8, non ?

Si je regarde cette semaine, je n’ai pas encore à ce jour, cette heure réalisé de gouffre cette semaine, car j’attendais votre réponse. J’ai pourtant marqué dans le suivi 1/2. Est-ce au hasard, le théâtre qui compterait comme un gouffre? et mon compagnon vient de rajouter l’éveil de la machine, il a les 2 premières cases débloquées, pour 2 activités seulement.
Le bug ne serait-il pas justement car il compte sur une même ligne des éléments qui ne sont nommés pareils, qu’on ne peut faire qu’une fois par semaine. Et qui du coup comptent comme 3 événements différents (d’où les deux cases débloquées pour mon compagnon).

La semaine dernière, j’ai réalisé l’activité de l’éveil de la machine juste avant le reset, et 2 gouffres 8. Je me suis retrouvées avec 2 coffres vétérans…

Je trouve que c’est vraiment décourageant et écoeurant…

Bonjour, je tiens a signaler que le déblocage pour la Grande Chambre Forte (Gouffre) le troisième emplacement bug, car déjà terminé 2 Gouffre de niveau 7 avec 2 clé de coffret réparé (équivaut à du niv 8) + je viens de finir mon Gouffre de niv 8 (standard) et toujours rien…

Voici mes snapshots sur le site :
imgur,com/a/jYakXDX
(remplace , par .)

La description des récompenses dans la grande chambre forte précise qu’il s’agit du niveau des sessions les plus failbes :

image

Bonjour,

Vous avez fusionné mon post avec celui-ci, qui a rien avoir (je viens de le lire).

Je vais préciser :

Cette semaine depuis la récompense de la Chambre Forte mercredi dernier le 25 septembre après 6h donc.

J’ai réalisé différentes activités que ce soit la case numéro 1, 2, et 3, donc elles ne sont “plus” bloquées (cases de Gouffre), car ayant réalisé mes activités.

En suite, une fois ces cases “libre”, j’ai réalisé des Gouffres de niveau 7 avec Clé, voici le résultat :

Case 1 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Apres avoir fini
Case 2 = “Vide”
Case 3 = “Vide”

J’ai enchainer avec un deuxième Gouffre de niveau 7 avec Clé, jusqu’ici pas de soucis, voici le résultat :

Case 1 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense apres avoir fini
Case 2 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense précédente (Case 1)
Case 3 = “Vide”

C’est là ou il y avait un problème (voir mon post plus haut, il y a une capture image de ma partie).

Car pour “remplir” la 3eme cases, il faut faire un Gouffre Niv 7 (Clé) “ÉGALE ou Supérieure”

La Case 3, toujours “Vide” après avoir fait 3 (en plus) Gouffre Niv 7 (Clé) et comme dans la capture d’image (preuve) même finir en Niv 8 (normal), et la case était toujours “Vide”… pour moi c’est un Bug.

J’ai du faire Gouffre Niv 8 (avec Clé) pour ce résultat :

Case 1 = “ilvl 616” ← Gouffre Niv 8 (Clé) <= Récompense apres avoir fini
Case 2 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense précédente (Case 1)
Case 3 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense précédente (Case 2)

Et en tant que developer, le problème viens de l’algorithme “condition d’égalité ou supérieur” selon le palier comme

Niv 8 == Niv 7 Clé
Niv 8 Clé != Niv 7 Clé (Niv 8 standard)

Cordialement.

Voici ma capture (preuve en image) :
imgur,com/a/jYakXDX
(remplace , par .)

La description de la case une fois remplie semble porter à confusion, Dongal. Il faut lire la description que j’ai mis dans ma dernière réponse.

Actuellement il n’y a pas de bug avec ce système. Si vous avez des récompenses de bas niveau, c’est que vous ne faites pas assez de contenu de haut niveau.

Désolé de vous re-déranger encore une fois,
Mais comme je l’ai dit, la 3eme case (Gouffre/Activités) était “déjà à 8/8” (avec un Check vert validé sur les 3 cases), regardez capture…

Quand on passe la souris sur la 3e case (Gouffre/Activités)…

C’est écrit :
“Récompense actuelle
Niveau d’objet 584 - (Niveau 1)

Améliorer au niveau d’objet 587 :

Terminez un Gouffre de niveau 2 ou
supérieur pour augmenter le niveau
d’objet de cette récompense”

Donc, même après avoir fait 3 fois un niveau 7…

Case 1 = niveau 7
Case 2 = niveau 7
Case 3 = VIDE (8/8 = check ok = niveau 1) >> puis fais 3x niveau 7 et 1x niveau 8 (dans la capture), toujours rien…

Bref pas insister, pas de soucis, juste vous prévenir qu’il y a un problème…

J’ai réussi a débugé au bout du 5eme Gouffres c’est le principal en faisant 8+clé…

Bonne contination.

Pour ma part je fais uniquement des gouffres de niveau 8 avec plusieurs personnage TOUS les jours et plusieurs fois par jour. Hors la récompense de la grande chambre forte reste souvent « bloquée » au niveau 1 malgré le fait que je fasse en boucle des gouffres de niveau 8. Nous sommes plusieurs à avoir ce soucis

Il est probable que vous voyez une ancienne récompense que vous n’avez jamais récupéré, Belph, il faudrait vider la grande chambre forte et vous assurer qu’elle soit vide.

elle est vidée tous les mercredi matin.

La chambre forte me demande de faire un gouffre de niveau 2 ou supérieur pour que le niveau d’objet puisse monter. Comme signalé plus haut je ne fais que des gouffres de niveau 8 et la récompense reste au niveau 1

Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines. La logique veut que si on fait 8 gouffres de niveau 8 on arrive à avoir les 3 récompenses du coffre au niveau d’objet 616. Je ne fais que des gouffres de niveau 8 et je suis parfois obligé d’en faire 15 gouffres pour avoir les 3 récompenses…
Je confirme qu’il y a bien un problème à ce niveau.
Pourriez vous remonter ce problème aux personnes qui sont censés checker ce genre de choses?
Merci

Sur la semaine actuelle, vous n’avez effectué que 7 Gouffres de Nv 8, ce qui n’est donc pas assez.

Le seul personnage 80 de votre compte qui a fait 8 Gouffres de Nv8 cette semaine est votre Moine, et la grand chambre forte vous offre actuellement une récompense de Nv8 (pour mercredi prochain donc). Pour vos deux autres personnages 80, il vous faudra faire plus de Gouffres.

j’ai le screen des 8 gouffres validés avec le démoniste la récompense de niveau 1 et j’ai écrit sur le forum a la fin d’un gouffre niveau 8 avec toujours la récompense de niveau 1

Sur votre Démoniste, vous n’avez fait que 5 Gouffres de Nv8 cette semaine.

Comme précisé plus haut, et comme ceci est écrit dans la description en jeu, les 8 activités de la semaine les plus basses comptent. Ce n’est donc pas parce que la case est validée, que vous avez fait 8 Gouffres (les activités dans le monde comptent comme du Nv1).

image

Exact il y a eu des activités extérieures, mais le fait qu’on nous demande de faire un gouffre niveau 2 ou + pour améliorer la récompense est faux aussi car c’est conditionné par le fait d’avoir 8 gouffres de niveau 8 pour une récompense maximale