Bonjour,
Vous avez fusionné mon post avec celui-ci, qui a rien avoir (je viens de le lire).
Je vais préciser :
Cette semaine depuis la récompense de la Chambre Forte mercredi dernier le 25 septembre après 6h donc.
J’ai réalisé différentes activités que ce soit la case numéro 1, 2, et 3, donc elles ne sont “plus” bloquées (cases de Gouffre), car ayant réalisé mes activités.
En suite, une fois ces cases “libre”, j’ai réalisé des Gouffres de niveau 7 avec Clé, voici le résultat :
Case 1 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Apres avoir fini
Case 2 = “Vide”
Case 3 = “Vide”
J’ai enchainer avec un deuxième Gouffre de niveau 7 avec Clé, jusqu’ici pas de soucis, voici le résultat :
Case 1 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense apres avoir fini
Case 2 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense précédente (Case 1)
Case 3 = “Vide”
C’est là ou il y avait un problème (voir mon post plus haut, il y a une capture image de ma partie).
Car pour “remplir” la 3eme cases, il faut faire un Gouffre Niv 7 (Clé) “ÉGALE ou Supérieure”
La Case 3, toujours “Vide” après avoir fait 3 (en plus) Gouffre Niv 7 (Clé) et comme dans la capture d’image (preuve) même finir en Niv 8 (normal), et la case était toujours “Vide”… pour moi c’est un Bug.
J’ai du faire Gouffre Niv 8 (avec Clé) pour ce résultat :
Case 1 = “ilvl 616” ← Gouffre Niv 8 (Clé) <= Récompense apres avoir fini
Case 2 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense précédente (Case 1)
Case 3 = “ilvl 610” ← Gouffre Niv 7 (Clé) <= Récompense précédente (Case 2)
Et en tant que developer, le problème viens de l’algorithme “condition d’égalité ou supérieur” selon le palier comme
Niv 8 == Niv 7 Clé
Niv 8 Clé != Niv 7 Clé (Niv 8 standard)
Cordialement.
Voici ma capture (preuve en image) :
imgur,com/a/jYakXDX
(remplace , par .)