Problème avec le haut fait " Maitrise de vol de Khaz Algar"

Nous ne donnons pas de dates aléatoires : si nous n’avons pas de date, nous dirons simplement qu’un bug sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour.

Si un maître de jeu vous a donné la MAJ 11.0.5 pour une correction, il est probable que l’information était correcte à l’époque, que la correction du bug prend plus de temps que prévu, et qu’elle a été repoussée pour une prochaine mise à jour.

Nous n’avons pour le moment pas de date pour la correction, néanmoins celle-ci est toujours en cours.

Désolé pour la confusion, et merci pour votre patience. :pray:

Bonjour, à ce jour, le bug est toujours d’actualité, pourquoi ce bug est toujours là au mois de novembre alors que l’on nous parle d’un patch et d’une nouvelle saison.

bon ben nouvelle mise a jours et le bug n’est toujours pas réglé pfff

Toujours pas corrigé le bug, je crois qu’il s’en foute un peu. Bref que les clients soient content ou pas. c’est pas dans leur politique.

Bonjour,

J’ai soumis 4 tickets auxquels je n’ai eu que des réponses automatiques avec des bots (super). C’est quelque chose qui aurait été réglé avec un GM en moins d’une minute et je me vois contraint d’en faire un post sur un forum pour attirer l’attention de quelqu’un de chez Blizzard.

Je suis un collectionneur de Haut-fait (comme beaucoup d’autres) et c’est juste frustrant que lorsqu’on souhaite juste régler un petit détail (qui d’ailleurs, fait parti du service du jeu et est compris dans notre abonnement mensuel), on ne peut qu’interagir avec une mailbox automatique qui (en restant poli) nous met un doigt d’honneur à chaque fois que l’on souhaite s’adresser à un GM pour pouvoir régler ce soucis.

Je suis désolé si le staff de chez Blizzard a eu affaire a tellement de cassos, qu’ils aient décidé après quelques extensions, de ne plus fournir ce service en jeu, mais c’est vraiment frustrant. J’ai ce hf (tout simple) qui traine depuis que j’ai repris et j’ai terminé tous les plus durs et ceux qui demandent un peu de chance. Il y a tout un quota de personnes sur Wowhead qui ont un problème similaire.

Tout ce que je demande, c’est de pouvoir réinitialiser le maître de vol de la cabane de Durgaz sur l’île de Dorn pour que je puisse valider ce haut-fait. J’ai essayé avec pleins de rerolls (sans cliquer sur la carte de découverte du bataillon, un personnage d’une autre faction) mais rien n’y fait. Surtout que j’ai pas à faire autant d’efforts pour un hf aussi simple.

J’espère avoir un retour.

Cordialement,

Justfrøst, joueur depuis 2008

Ce bug affecte hélas tous les joueurs depuis la sortie de l’extension, Djùst, et les MJs ne pourront pas vous le valider sur demande. Il faudra patienter que celui-ci soit résolu par nos développeurs (ou qu’ils l’enlèvent du jeu s’ils le désirent).

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience. :pray:

Bonjour,
Au jour d’aujourd’hui, le problème n’a toujours pas été corrigé, j’ai toujours ce bug avec tous les vols découverts…

bonjour , moi c’est enfin réparer depuis la dernière mise a jour