Bonjour, voila mon soucis j’ai voulu faire le haut fait « Maitrise de vol de Khaz Algar » j’ai donc débloquer tout les points de vols mais malgré qu’il est débloqué celui de « cabane de Durgaz » reste invalidé dans le haut fait . j’ai donc essayer de m’y rendre avec un autre perso le soucis ces qu’il est débloquer pour tout mes persos je voudrai donc savoir si quelqu’un saurait me dire si il a eu le même soucis comment débloquer ce haut fait . je vous remercie d’avance
Salut
perso, j’ai eu aucun soucis pour le débloquer
mais d’après wowhead, d’autres personnes ont le même problème que toi
Bonjour,
Je peux confirmer qu’un bug affecte actuellement ce haut fait, et que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug :
Notre équipe ne peut hélas pas intervenir pour valider celui-ci, cependant ce bug devrait être corrigé très prochainement. Si vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous :
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site :
Merci pour votre patience !
Pareil, même souci. Et le bug n’est pas corrigé avec la mise à jour 11.0.5, contrairement à ce que m’avait écrit un MJ.
en même temps, elle est pas encore sortie la 11.0.5
toujours rien , ca bug tj le 22/09
J’ai aussi le même problème au 23/0/2024
Moi le HF a bien été validé il y a bien 3 semaines sans problème
J’ai le même soucis avec le maitre de vol de la Randonneraie, peut etre la maj de demain matin ? on verra
Ce bug est toujours en cours de vérification, et une correction ne viendra donc hélas pas tout de suite. Désolé.
bonjour perso ces toujours bug est ce que quelqu’un avec le meme soucis a été débloquer ? merci d’avance
pareil aujourd’hui toujours pas de solution
Toujours pas … ils étaient censé l’avoir fixé dans le patch 11.0.5 …
je confirme perso ces toujours pas régler non plus ^^
Où avez-vous vu ceci ?
Bug toujours présent également, le dernier trajet aérien « qu’il me reste a débloquer » ne se valide pas. Alors que je peux même l’emprunter et le sélectionner.
Qu’en est-il du suivi de ce bug? Ce n’est pas le seul HF qui bug et qui prends un temps fou à être suivi.
tu as 25 % de vitesse de vol en plus sur les trajets " payants "
pas sur le vol à dos de dragon ou " normal "
« c’est que la récompense permet d’augmenter de 25% la vitesse de déplacement lorsque vous utilisez les maîtres de vol »
Rooooh…Comment ai je pu être aussi bête
Merci, c’est très clair, ca m’evitera de hurler comme un petit goret tout seul dans mon coin
Bonjour, je suis aussi dans le même cas. Il y a 2 mois un MJ m’avait pourtant dit que le problème serait réglé avec la 11.0.5… c’est vraiment pénible pour le coup
Lors d’un ticket fait il y a bientôt 2 mois de ça, un des MJ m’avait précisé dans se réponse qu’effectivement le bug était connu de leur service mais que celui-ci serait réparé avec la sortie de la 11.0.5
Etait-ce une réponse avec une date « aléatoire » pour que l’on soit patient ? Cela ne se fait pas. Autant préciser tout de suite que la durée de correction de se problème est inconnu à ce jour…