Problème avec le haut fait " Maitrise de vol de Khaz Algar"

Bonjour, voila mon soucis j’ai voulu faire le haut fait « Maitrise de vol de Khaz Algar » j’ai donc débloquer tout les points de vols mais malgré qu’il est débloqué celui de « cabane de Durgaz » reste invalidé dans le haut fait . j’ai donc essayer de m’y rendre avec un autre perso le soucis ces qu’il est débloquer pour tout mes persos je voudrai donc savoir si quelqu’un saurait me dire si il a eu le même soucis comment débloquer ce haut fait . je vous remercie d’avance

1 mention « J’aime »

Salut

perso, j’ai eu aucun soucis pour le débloquer

mais d’après wowhead, d’autres personnes ont le même problème que toi

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je peux confirmer qu’un bug affecte actuellement ce haut fait, et que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug :

Notre équipe ne peut hélas pas intervenir pour valider celui-ci, cependant ce bug devrait être corrigé très prochainement. Si vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous :

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site :

Merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Pareil, même souci. Et le bug n’est pas corrigé avec la mise à jour 11.0.5, contrairement à ce que m’avait écrit un MJ.

1 mention « J’aime »

en même temps, elle est pas encore sortie la 11.0.5

toujours rien , ca bug tj le 22/09

J’ai aussi le même problème au 23/0/2024

1 mention « J’aime »

Moi le HF a bien été validé il y a bien 3 semaines sans problème

J’ai le même soucis avec le maitre de vol de la Randonneraie, peut etre la maj de demain matin ? on verra

Ce bug est toujours en cours de vérification, et une correction ne viendra donc hélas pas tout de suite. Désolé. :pensive:

bonjour perso ces toujours bug est ce que quelqu’un avec le meme soucis a été débloquer ? merci d’avance

1 mention « J’aime »

pareil aujourd’hui toujours pas de solution

Toujours pas … ils étaient censé l’avoir fixé dans le patch 11.0.5 …

je confirme perso ces toujours pas régler non plus ^^

Où avez-vous vu ceci ?

1 mention « J’aime »

Bug toujours présent également, le dernier trajet aérien « qu’il me reste a débloquer » ne se valide pas. Alors que je peux même l’emprunter et le sélectionner.

Qu’en est-il du suivi de ce bug? Ce n’est pas le seul HF qui bug et qui prends un temps fou à être suivi.

tu as 25 % de vitesse de vol en plus sur les trajets " payants "
pas sur le vol à dos de dragon ou " normal "

« c’est que la récompense permet d’augmenter de 25% la vitesse de déplacement lorsque vous utilisez les maîtres de vol »

Rooooh…Comment ai je pu être aussi bête :slight_smile:

Merci, c’est très clair, ca m’evitera de hurler comme un petit goret tout seul dans mon coin :slight_smile:

Bonjour, je suis aussi dans le même cas. Il y a 2 mois un MJ m’avait pourtant dit que le problème serait réglé avec la 11.0.5… c’est vraiment pénible pour le coup

Lors d’un ticket fait il y a bientôt 2 mois de ça, un des MJ m’avait précisé dans se réponse qu’effectivement le bug était connu de leur service mais que celui-ci serait réparé avec la sortie de la 11.0.5

Etait-ce une réponse avec une date « aléatoire » pour que l’on soit patient ? Cela ne se fait pas. Autant préciser tout de suite que la durée de correction de se problème est inconnu à ce jour…