Bien le bonjour ,
voilà je suis à 100/100 en pêche sur Draenor et je ne peut plus pêcher nul par, j’ai essayer dans mon fief, comme rien ne se passait je suis allez dans plusieurs régions tel que Talador, Nagrand, Flèche d’Arak et même à Hurlevent.
par contre j’ai vu que j’étais 1/100 avec Légion c’est bien l’extension avec la jungle de Tanaan ?
j’ai une nouvelle quête: le hoki des flots noir,
est-ce pour cela que je ne puis pêcher nul par ailleurs ?
et je viens aussi d’acheter battle of Azeroth ce pourrais t-il que ce soit un bug via la mise à jour de cette nouvelle extension ?
et pour finir j’ai toujours une simple canne blanche niv 1
voilà je pense avoir tout dis afin de vous aidez à comprendre mon soucis
merci beaucoup de votre compréhension
au plaisir de vous lire bientôt
Shaaya (nom de mon perso)
ah j’allais oublier j’ai essayer de pêcher avec un autre de mes perso c’est pareil
bien le bonjour Narvina et merci pour vos messages
alors ce que je veux dire par ne plus savoir pêcher c’est qu’elle ne fait rien, j’ai bon mettre un appât, ma canne à pêche reste dans le dos et rien ne se fait
par contre j’ai toujours la canne à pêche blanche du début, n’est-ce pas là le soucis ?
pour la deuxième réponse c’est normal alors car je viens seulement de l’acheter et j’ai à peine passer le tout début en partance d’Hurlevent, donc il va falloir que je me mette à la pêche ^^ mais je suppose avec une autre canne à pêche que j’ai mais je ne sais ou en trouver en faite, pareil pour la question 1 si je dois aussi changer de canne où puis-je en trouvez svp
Je t’avouerais que je n’ai pas trop compris ton message.
Déjà, sache que tu n’es même pas obligé d’avoir une canne à pêche pour pécher, la canne à pêche permet simplement d’augmenter ton niveau de pêche
Ensuite, pour pêcher tu as juste a te mettre prêt de l’eau et a utiliser le sort “Pêche” dans ton grimoire dans l’onglet “Métiers”
Après avoir fais ça, es ce qu’il y a un message rouge qui apparait au milieu de l’écran t’indiquant pourquoi ça ne marche pas?
je te remercie Narvina pour ta patience puisque je n’ai su t’expliquer aussi bien que je l’aurais souhaiter. Je ne sais pourquoi mais aujourd’hui enfin je peut pêcher et cette fois sans hameçon, ni appâts bien que j’ai essayer sans aussi , en faite j’ai simplement essayer de clisser à nouveau mon onglet de pêche qui se trouve dans le grimoire mais ailleurs, sur une autre barre de raccourcis et c’est parti je pêche lollll