Problème avec le sort Grappin

Bonjour,

depuis la sortie de l’extension Dragonflight, j’ai remarqué que le sort Grappin, lorsqu’il est utilisé en étant camouflé, nous sort du camouflage.

Hors je n’ai vu aucun post concernant une telle modification sur l’un ou l’autre des sorts.

Pareil ici, en plus d’enlever le camouflage celui-ci parfois bug, il part mais ne s’accroche pas

Ça fait partie des très nombreux bugs que j’ai signalé sur la Beta à propos du Voleur Outlaw. À prioris, ils en ont réglé 90% mais il en reste encore quelques-uns.

Ça par contre, ça a toujours été le cas, comme celui de la spé survie. C’est un soucis de Pathing et du délais entre le check du pathing du ciblage et celui de la charge en raison de l’animation. Prendre le talent qui te fait travel plus vite réduit grandement le délais et donc les chance que ça arrive. Mais c’est un bug connu depuis Légion.

Bonjour,

Il semble que ce bug a été remonté à nos développeurs pour vérification.

Si vous rencontrez d’autres bugs en jeu, n’hésitez pas à les signaler directement à nos développeurs :

1 mention « J’aime »

J’avais jamais vraiment fait attention mais j’ai l’impression que c’est pire maintenant. Je vais regarder ta solution :smiley: