Problème avec les coffres de renom max

Bonjour, je viens ici partager avec vous un problème qui faut remonter au devs parce que c’est une belle douille.

Les coffres que l’on obtient une fois une réputation Max atteint ou le jeu t’en donne à chaque fois que tu montes les 7500 points, c’est normal que l’on loot des récompense osef tiers et en très petite quantité ? Des écailles adamantines T2 X5, popo de mana T1 X1 Des bandage de mascottes osef X7 et des charme pour mascotte poli X13 pareil que je m’en fou. Quitte à donner ça, faut le donner en Rank max pour ne pas se dire " ouais ce n’est pas rentable de farm pour ça alors que j’ai la même beaucoup plus vite dans les terres retourner

Pour un coffre de repu où faut 7500 points, c’est quoi se vole ? et avant de venir en parler ici, je l’ai monter 2 fois 7500 pour être sur que c’est pas un problème et que je n’ai pas eu de chance, mais j’ai loot 2 fois la même chose.

A Légion et BFA, les coffres de répu Max, ça te donnait du stuff, des mounts, des transmo et tout ça, la c’est du loot de mort que du chop dans les sacs d’explo perdu, les terres retourner quoi

Je trouve dommage que la récompense des 7500 de répu a up en boucle te fait un beau doigt en te remerciant T-T

Ho, cool ça :smiley:
Oui désolé, toi ça t’intéresse pas mais pour moi qui n’ai pas encore de renom max c’est une petite motivation à continuer ^^

Après ça file pas des sous comme ça le faisait les autres extensions ? Car c’était surtout ça, et les montures/mascottes rares qui pouvaient drop qui intéressaient.

Les charme poli tu en loot la masse tous les jours en faisant la quête journa des mascotte

et oui ça te file des Po mais genre pas plus de 500 Po quoi et noin pas de mascotte ou quoi, rien, juste des compos osef du butin mondial a 100% de chance de loot

C’est toujours un bonus de gratté quand t’en as à 10k charmes ^^

Après, si ça file si peu de golds… possible qu’ils aient nerfé ça car ça leur plaisait pas trop que sur SL ce soit aussi pété.
Ils aiment pas qu’on trouve une tech pour farm des golds facilement.

1 mention « J’aime »

Les metiers, je me fais minimum 10K par jours du coup c’est un peut raté XD. Mais le coffre si il nerf les gold, pas grave, mais pas le stuff quoi, ya rien même pas un skin ou une mascotte ou une monture comme avant

Les métiers ne génère pas de gold ca en supprime justement car sur une commande a 10K, 500 po est supprimé dans l’échange alors que les cache c’etait de la génération de gold brut.

Apres je suis d’accord que les cache ne sont vraiment pas incroyable il manque de récompense

Dans tous les cas ça n’en génèrerait même pas vu que ça reste un passage de golds d’un joueur à un autre.

Ils s’attaquent à ce qu’ils appelle le « raw gold », comprendre l’or qui est généré par le jeu que ce soit en tuant des monstres, en faisant des quêtes, en vendant des items que tu loots, dans les coffres, etc etc… et ce depuis au moins BFA si c’est pas plus ancien.

En tant que joueur aimant bien farmer ponctuellement ce genre de golds (j’aimais bien en raid), ça a fichu un coup même s’il y a d’autres moyens de s’en faire.

Mais j’avoue que 500 golds pour une cache de reput c’est un peu bas quand à coté une expé te file autant dans une sacoche.

Il y a une liste quelque part sur wowhead ou ailleurs ? Ou c’est juste « j’ai rien eu deux fois de suite, j’en conclus qu’il n’y a rien à avoir » ?

As-tu eu des fournitures des îles aux dragons dedans ?

Il y a pas de listing du contenu comme il peut y en avoir sur d’autres items mais dans les commentaires ont peut voir que le ressenti de l’op est partagé : https://www.wowhead.com/item=199474/overflowing-maruuk-centaur-supply-satchel#comments

Et oui apparemment il y a bien des fournitures dedans, même si il faut bien avouer que ça fait ultra cheap tout de même.

J’ai l’impression qu’ils ont jamais su quoi en faire du système de réput paragon : apparu a legion, il me semble que ça avait râlé que des montures soient si pénibles à farm. Résultat ils avaient supprimé les montures des paragons de BFA, avant de les remettre durant SL pour finalement ne pas en remettre pour DF :upside_down_face:

C’est vrai que les récompenses sont pas terribles, à ce compte là c’est plus rentable de garder les artéfacts pour les rerolls vu qu’ils deviennent liés au compte une fois la réput max atteinte.

1 mention « J’aime »

Trop bien ça ! Bon à savoir.