Problème avec les coffres en Zereth Mortis

Bonjour. Comme le titre l’indique, j’ai un problème avec les coffres, spécialement ceux du HF Les trésors cachés de Zereth Mortis. Depuis que j’ai débloqué le vol, je me suis donné comme objectif d’aller collecter tous les trésors de la zone reliés au HF. Je suis un guide sur WoWhead, et je remarque qu’à chaque zone où je vais, je ne trouve pas de coffre. Bien sûr, il y a des zones que je reconnais, d’autres moins, mais je me dit que ceux là, c’était déjà fait pendant que je faisait les quêtes de campagne.

J’arrive à l’un d’eux où je suis sûr et certain que je n’avais pas fait. Je regarde bien le guide pour le débloqué, je fouille un peu, et c’est là que je remarque que les coffres sont liés au HF dit précédemment, me permettant de traquer les coffres manquant. Celui sur lequel je rebute est le Caveau de la bibliothèque. Dans mes HF, c’est grisé, donc je ne l’ai pas, je suis à la lettre le guide, et le coffre refuse d’aparaitre. Je me dit par la même occasion que j’ai du sauter d’autres coffres qui ont dû buguer aussi, mais bref, je m’en occuperai plus tard.

TL DR:
Bref, je n’arrive simplement pas à débloquer le trésor du Caveau de la bibliothèque, malgré le guide sur WoWhead suivit à la lettre. Peut-on m’aider svp? Merci.

Salut,

tu as commencé à mettre des « points » dans la console près de firim ?

« Requires Dealic Understanding to see and unlock, »

c’est Compréhension régammique en français

2 mentions « J’aime »

Bien que j’avoue avoir commencé à essayer avant d’avoir débloqué compréhension régammique, je l’avais quand même finit hier. Cependant, j’ai refait quelques recherche et je viens de comprendre que ce n’était pas cette recherche en elle même qui débloquait le trésor, mais la quête qui se débloquait juste derrière.
Je viens de finir la quête, j’ai vérifié, et c’est enfin passé. En tout cas, merci de m’avoir remis sur la voie.
EDIT: (Oups, oublié de précisé, changement de perso utilisé sur le forum car je quitte le serveur de mon druide Drakemono pour un autre ^^")