Problème avec les hauts faits du raid Ny'alotha, la cité en éveil

Bonjour à tous. Mercredi dernier j’ai vaincu les trois premiers boss de la première aile du raid Ny’alotha, la cité en éveil (en mode Outil Raid) mais le problème c’est que je n’ai pas reçu le haut fait << Vision de la Destinée >> qui nécessite de vaincre Irion/Maut/Le Prophète Skitra. Quand je regarde le carnet des hauts faits je vois qu’il y a qu’un seul boss de validé : Le Prophète Skitra… Par contre quand je regarde mon profil où on voit l’équipement du perso etc il est indiqué 3/12 en RDR sur le raid donc ça a bien été validé… J’ai ouvert une requête pour résoudre mon soucis mais je n’ai pas reçu de réponse alors que ça fait deux jours que j’attends et que c’est censé prendre environ 24h… Enfin bref, suis-je la seule à avoir un problème de haut-fait qui ne se valide pas depuis la nouvelle mise-à-jour ? Que ça soit pour les hauts faits de raid ou autre chose et votre soucis a été réglé ?

Le haut fait n’est pas bugué en normal, je miserais donc sur un bug inhérent au mode outil raid.

Le raid en mode « LFR » n’est pas accessible que depuis Mercredi ?

Faut savoir que le HF est validé que dans un seul mode. Je m’explique.

Si Mercredi 22 Janvier 2020, vous avez tué les 3 premiers boss du raid en mode « Normal », et que ces 3 premiers boss corresponde à un Haut-Fait, vous avez donc eu le Haut-Fait en question.

Si aujourd’hui, vous décidez de faire les même boss en mode « LFR » et que vous les tué, vous n’aurez pas l’obtention du Haut-Fait, vu qu’il a déjà été validé en mode « Normal » la semaine dernière.

Ou alors, j’ai pas compris la question…

J’ai seulement fait les trois premiers boss du raid en Outil raid quand ça a ouvert mercredi. Et pourtant j’ai seulement Le Prophète Skitra qui est validé en vert quand j’inspecte la liste des hauts faits pour le haut fait << Vision de la Destiné >>. Les deux autres sont en gris ce qui indique qu’à priori ils n’ont pas été vaincus (Irion et Maut) alors que normalement les trois boss devraient être validés et je devrais recevoir le haut fait de la première aile du raid.

Tu n’es pas le seul à avoir eu ce bug et certains l’ont eu aussi en normal/héroïque. Tiens nous au courant de la réponse à ta requête.