Problème avec les talents héroïques

Bonjour, bonsoir. Voilà, je viens ici me plaindre parce qu’apparemment, Blizzard ne sait pas corriger un bug. Bon, je vous explique le topo. Donc tout commence lors de la première mise à jour (celle où Terremine a été ajoutée) le 05 mars, je me connecte sur mon prêtre, et je vois que j’ai encore 10 points de talent à mettre dans mes arbres de talent héroïque. Au début, j’ai directement pensé à un bug d’interface avec mes addons ou je ne sais trop quoi. Bon bah vous vous doutez bien, j’ai fait toutes les manipulations afin de régler ce problème, et après toutes mes tentatives, rien ne règle le problème. Donc je pense alors à une corruption de mes fichiers wow. Donc entre-temps où je désinstalle wow, j’ai demandé à mon frère (qui ne joue à aucun jeu de base) d’installer wow sur son PC, et d’ouvrir le jeu en étant en appel visio. Il me montre les talents de mon prêtre, et j’aperçois que ce bug récurrent est toujours présent ! Je termine donc mon installation de Wow, rouvre mon jeu, et bien évidemment, le bug est encore et toujours là. Bref, je vous épargne d’autres détails, mais sachez que Blizzard m’a complètement envoyé bouler. J’ai ouvert 3x tickets, sur les 3x tickets, ils n’ont rien compris. Je leur ai fait des captures d’écran en plus pour qu’ils comprennent… Mais non, ils n’ont rien voulu savoir, et certains de mes tickets je les ai vus fermer par la main d’un responsable de blizzard. Super hein… Bref, je viens ici parce que je n’ai plus d’alternative, et on approche mercredi, et je n’ai rien pu faire encore comme activité (tel que mes gouffres ou M0). Et je ne peut pas jouer ma classe préféré, j’adore.

Ici je vous fais une liste de ce que j’ai déjà fait :

J’ai désinstallé mes addons (enfin, récupéré tous mes addons dans un autre dossier et les ai retirés)

J’ai supprimé le dossier cache dans le dossier « wtf »,

J’ai désinstallé Wow,

J’ai fait installer Wow sur une autre machine,

J’ai supprimé tous mes builds de talent sur mon prêtre,

J’ai utilisé une configuration de talent par défaut du jeu,

J’ai essayé de supprimer mon personnage et de le restaurer,

J’ai essayé de remettre mes talents un par un,

Voilà tout ce que j’ai déjà fait jusqu’à présent. Je tiens également à préciser une chose, quand j’ai été sur le PTR il y a de ça 3 semaines avant la mise à jour du 05 mars, le prêtre rencontrait déjà ce problème. Je l’ai signalé, mais visiblement, cela n’a pas empêché que ce problème me retombe sur retail. J’ai pourtant plusieurs fois durant les semaines qui ont suivi, signalé ce problème… Mais bon, le PTR je ne vois pas à quoi ils servent.

Bordel ce pavé… Essaie d’aérer un peu, ça fera pas de mal…

T’as essayé de créer un build sur wowhead et de l’exporter / importer en jeu ? Pas sur que ça marche mais sait-on jamais.

Sinon on approche de mercredi oui mais rien ne t’empêche de faire tes activités avant le reset, les spés ne sont pas injouables sans hero talents

A tout hasard tu es en archonte et tu as pas pris le halo ?

Excuse-moi de détailler mon problème aussi. Comprends qu’il s’agit de mon main, et oui, je ne peux pas faire mes activités, parce que les talents je ne peux pas les remettre, en gros, je ne peux pas les valider tout simplement. Donc c’est comme si je jouais sans talent, y compris les talents héroïques

Ca aurait été intéressant de nous les montrer aussi.

J’ai mis ici les deux captures d’écran :

https:// imgur. com/a/ksNZjyB

https:// imgur. com/a/hkIdol4

1 mention « J’aime »

Ah tu as réussi à les intégré. ça ne voulais pas chez moi. :cry:

Non mais détailler le soucis, ok mais quelques espaces dans le texte pour le rendre plus digeste n’auraient pas fait de mal.

Ok, j’avais mal compris, je pensais que tout tes talents étaient validés sauf les hero talents.
Du coup ouais plus compliqué…

Malheureusement jsuis pas sur qu’il y ait une solution vu que t’as l’air d’avoir essayé pas mal de choses.

La dernière fois que j’ai eu un soucis et que j’étais dans la même situation que toi (des réponses pré-faites de bot par des mj qui ne cherchent même pas à comprendre le soucis je veux dire), j’ai ouvert un ticket expliquant le soucis (en précisant le nom du perso qui a le problème + le serveur) avec tout mes persos.
Et je renvoyait encore et encore le même ticket sur tout mes persos au fur et à mesure qu’ils ne répondaient pas vraiment.

Moins d’une semaine après, étrangement un MJ a fait ce que je leur demandais de faire dans mon premier ticket et mon soucis été réglé.

Certaines personnes n’ont pas de talent, faut faire avec

1 mention « J’aime »

Oui, je ne te cache pas que c’est la première fois que je fais ce genre de post. En général, j’en fais jamais car je passe par les tickets en jeu. Seulement là, 3x tickets passés, aucune résolution des problèmes effectuée, et que des réponses de bot.

Et comme tu as pu le voir sur les captures d’écran, je ne peut pas validé mes talent, donc je me retrouve sans talent et cela comprend également les talents héroïques.

Oui oui, j’ai vu, j’avais mal compris.
On va dire que c’est toujours faisable mais va falloir t’accrocher ! :sweat_smile:

Tu devrais faire un post dans l’assistance clientèle : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/assistance/assistance-clientèle/11 parce qu’ici on ne pourra pas t’aider plus.

Même si tu as déjà fait des requêtes, au moins les Maîtres du jeu sur le forum pourront avoir une idée de comment te guider pour résoudre ton souci.

D’accord, je te remercie pour le conseil. Je vais aller le faire de ce pas.