Problème avec l'essence azerith force vitale condensée

Bonjour, j’ai une problème avec la partie mineur de l’essence force vitale condensée.

Je viens d’obtenir mon rang 2 de l’essence hors j’ai un problème avec ma spé BM, les dégâts affichés sont de 25 000 sauf que les dégâts réels sont de 17 000, j’ai essayer avec les spés Préci et Sv et les dégâts réels correspondent aux dégâts affichés, c’est à dire 25 000.

Pourquoi ai-je ce problème sur ma spé BM ? j’ai vider le cache, essayer différent stuff, différent slot sur le cou pour l’essence mais rien n’y fait (c’est avec la spé BM que j’ai appris l’essence, si cette info peu aider) .

Si quelqu’un peut m’aider avec ce problème, je ne sais plus quoi essayer, merci.

Bonjour Keddom,

La suppression du dossier Cache est souvent insuffisante pour résoudre seule les problèmes qui sont liés à la configuration du client du jeu.
Pourriez-vous vérifier si le problème persiste en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache (une fois encore) ainsi que les fichiers Interface et WTF ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

La suppression des dossiers n’a rien changés, ma spé BM continue d’avoir un problème de dps avec cette essence

S’il ne s’agit pas juste des problème d’affichage lié aux fichiers de configuration du jeu, cela pourrait être un bug ou lié à une mécanique de jeu.
Dans le premier cas, je vous invite à le signaler directement en jeu dans le menu d’aide afin qu’il soit analysé par nos équipes dédiées.
Pour le second cas, je vous encourage à vous rendre sur le forum dédié à votre classe pour en discuter avec vos confrères chasseurs.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !