Problème avec l'interface du mode édition

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je viens vous parler d’un problème qui m’arrive depuis une semaine, c’est celui du « mode édition ». En espèce, à chaque /reload ou connexion, le mode édition change toutes mes barres d’action, et ceux même si je n’ai aucun addons. Il y a-t-il une solution pour qu’une interface enregistrée ne change plus. Car pour vaquer à ce probleme je dois toujours retourner dans le mode édition qui sélectionne mon interface que j’ai créée et je dois réappuyer dessus pour que l’interface fonctionne bien. Comment régler ce problème ? Merci bien d’avance.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
exactement le même problème. Mes auras de paladin sont en haut à gauche de l’écran en tout petit, j’ai cherché pendant un moment !

Bonjour ! J’ai eu le même problème pendant quelques temps. Une solution qui a fonctionné pour moi c’est de sélectionner une autre disposition dans le menu déroulant et de revenir sur celle que vous utilisez.

Hello, j’ai eu le même problème avec une barre d’action qui n’était jamais au bon endroit à chaque déco et sur chaque personnage.

J’ai réglé le problème en passant dans le mode édition, cliquer sur la barre d’action et la remettre par défaut. Je n’ai plus eu de problèmes de délocalisation de la barre d’action depuis.

J’espère que ça t’aidera :slight_smile:

Même problème ici, depuis la mise à jour de l’anniversaire, aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi, j’ai testé sans add-ons, même combat. C’est totalement aléatoire, certains personnages sont touchés systématiquement, d’autres quasi jamais et d’autres, pas du tout, c’est totalement incompréhensible.
J’ai testé sur un autre pc, et c’est le même scénario, donc, la possibilité d’un virus ou fichiers corrompus est à éliminer aussi.

Même problème chez moi avec tous les perso qui on une barre de posture (druide, pala) ou pet (hunt démo).
Le problème vient de la position de l’icône qui permet de sortir d’un véhicule ou de stoper un fly en demandant l’arrêt au prochain fly, cette icône n’est pas visible si pas opérationnelle, donc il faut décaler sa barre de pet ou de posture d’un cran pour laisser la place à cette icône et l’édition ne bouge plus après enregistrement.

Je viens de tester, et, hélas, l’astuce ne fonctionne pas pour moi, merci tout de même, peut-être cela profitera à d’autres.

Bonjour à toutes et à tous,

Même problème. J’ai donc remis l’interface par défaut puis tout replacé comme je le souhaitais et ça a l’air de fonctionner depuis.

J’ai renoncé, je supprime les barres qui posent problème et j’en recrée à ma guise avec Button Forge.