Problème avec l'objet caché "Boucle temporelle"

Bonjour.

J’avais commencé cette « suite de quêtes » ou plutôt d’indices il y a longtemps et dans mon souvenir, je m’étais arrêté juste au moment où je devais rassembler les 4 pièces de tissu de qualité verte pour le pnj squelette Osselet.

Je suis le guide de Mamytwink ici: https://www.mamytwink.com/guides/boucle-temporelle-obtenir-la-transmo-secrete-de-bfa?commentaires=6#commentaires

Je reprends cette suite après 1 an facile… (oui je sais) et j’y perd le peu de latin que j’avais.

La macro référencée sur Mamytwink « /run print(IsQuestFlaggedCompleted(52822),IsQuestFlaggedCompleted(52823),IsQuestFlaggedCompleted(52824),IsQuestFlaggedCompleted(52826)) » me donne « false, false, false, false, » mais sans me dire quelles étapes il me manque.

Dans le doute, j’ai rassemblé les 4 items verts, j’ai été voir Osselet. Je ne peux pas interagir avec lui. Dans le doute toujours, j’ai été chercher les 4 items de qualité grise et été faire le tour des 4 pnjs (/slap, /wave, /cheer et /dance) mais rien n’y fait. La macro me renvoie toujours « false » et je ne peux toujours pas interagir avec le squelette. La seule chose qu’il me dit est « Salutations! Les visiteurs ne sont pas légion ici, veuillez excuser le désordre ».

Et bien sur, les notes n’apparaissent pas dans sa maison.

Quelqu’un aurait une astuce pour savoir où j’en suis? Question sans doute c.o.n. mais ca se « périme » ce genre de suite? Sous-entendu, il fallait le faire endéans un laps de temps? Auquel cas, je dois tout recommencer?

Merci d’avance.

EDIT:

Informations complémentaires. J’ai tenté de reprendre depuis le début, au pied de la tour dans les Flêches d’Arak, l’objet.indice à disparu. J’ai tenté avec PLUSIEURS AUTRES PERSOS, rien n’y fait. J’ai l’impression que la suite est liée au compte.

Je suis remonté 6 indices en arrière, soit 14/20, rien, tout à disparu…

1 mention « J’aime »

Salut, tu as trouvé une solution depuis le temps ? Je suis bloqué au même endroit que toi.

J’ai l’impression que ça pourrait avoir uun lien avec l’un des items en tissu, en effet il est bien vert mais ne s’appelle pas seulement « Chaperon en eolaine » mais « Chaperon en eolaine de la poussée de fièvre » (j’ai essayé de montrer couture MOP mais le craft du chaperon me donne automatiquement un item avec une suite du même style dans le mot, et évidemment rien à l’HV)

Merci si j’ai une réponse

Salut, il faut équiper les objets il me semble. Juste les avoir dans l’inventaire ne fonctionne pas.

Et ce n’est pas grave si l’item à un bonus (le rallongement de nom).

Si jamais vous cherchez encore pour ce soucis, pensez bien à vérifier que les item nécessaire sont bien tous de rareté verte. Ma compagne a eu un proc d’item qui au final étais bleu et cela ne fonctionnais pas.
PS: Si l’item est « sans égal » « harmonieux » ou autre aucun soucis cela fonctionnera

bon farm

Je reviens très longtemps après vu que ce perso à dormi pendant tout SL, mais j’ai réessayé et non, tout est en l’état… désespérant

Bonjour A tous, alors j’ai eu les mêmes soucis, pas d’osselet présent pour moi…
Mais voici la solution que j’ai trouvé.
Go Bolarus. Quand le portail pour Les hautes Terres d’Arathi est la (1 semaine sur 2 ?), le prendre (66.45, 24.99). Une fois sur place, aller voir Zidormi pour retourner dans le passé (37.97, 89.87), Go dans la maison d’Osselet, il sera la, et on peut alors interagir avec lui.

Bonjour, je pense que mon post va en aider plus d’un. En effet, moi aussi, après plusieurs années, j’ai voulu reprendre cette fameuse quête (j’ai bien sûr obtenu Bâal). Donc, impossible de voir les items et le petit squelette est bien visible (ancien Arathi), mais pas de note, et donc bloqué. Après quelques recherches, il faut continuer les séries de quêtes secrètes de Bâal à la ceinture temporelle avec le même personnage.(vous pourrez continué uniquement la suite de quêtes de la ceinture avec le personnage avec lequel vous avez débloquer bâal) Utiliser la macro (en lien) sur tous vos personnages (pour trouvez le bon avec lequel vous avez fais les quêtes pour bâal et penser a vérifier sur vos personnage supprimer) , et si le « false » commence à l’étape 17 ou + (l’étape 17 est en fait le début de la série de quête de la ceinture mais la 17ème étape avec l’unlock de bâal d’où la nécessité de continué avec le même personnage sinon sa ne marche pas ) , continuez avec ce personnage et vous serez débloqué Cordialement,

macro :

je vous invite a consulter ce lien de wowhead https://www.wowhead.com/fr/item=162690/boucle-temporelle#english-comments et d’utiliser la macro du post de series6 (pseudo en jaune, défilé vers milieu/bas du fil )