Problème bêta erreur de copie de personnage

Bonjour, j’ai gagné ma clé bêta à l’issue d’un tirage au sort, je peux depuis quelques jours accéder à l’onglet « beta ». Jusqu’ici tout va bien. Seulement une fois dans le choix du personnage, je ne peux pas copie un personnage de mon compte de BFA « Echec de la copie », de plus, je ne peux pas créer de personnage niveau 50, un message d’erreur s’affiche également. J’ai désinstallé/ réinstallé plusieurs fois le jeu mais le problème persiste. Est ce que je suis le seul ? et pouvez vous m’aider ? Merci de votre attention.

Pareil sur le PTR. Je voulais vérifier un truc hier soir par rapport au proc de la cape legendaire. Mais j’ai eu un (echec de la copie), et je ne peux également pas créer de perso (echec de création de personnage).
Je pense que ça va être fix dans pas longtemps.
Faut qu’on prenne notre mal en patience :blush:.

Yop, merci de ton message! Le truc c’est que je sais même pas si c’est un « vrai » accès beta parce que je peux même pas aller à SL, je peux en fait juste créer un personnage de niveau 1 et faire le leveling…

1 mention « J’aime »

Si c’est écrit « Beta de Shadowlands » dans l’onglet, c’est que tu as la beta.
Sinon si c’est « Royaume public de test » c’est que tu as le PTR (accesible à tous les joueurs).
Mais à ma connaissance il n y a pas d’autres options que ces deux là… A part pour wow classic bien sûr (où il y a egalement le PTR).
Je pense vraiment qu’il faut juste attendre qu’il fix le bug et c’est r’parti! :slight_smile:

Oui oui je sais bien, c’est un vrai accès bêta mais je suis le seul à même pas pouvoir créer un personnage 50 ou quoi, c’est vraiment étrange…

Bah vu le nombre de thread ouvert sur cette section et qui parlent de ce problème similaire, je pense qu’on est loin d’être les seuls.

J’espère qu’ils vont fix, en tous cas merci pour tes réponses

1 mention « J’aime »