Problème bibelot dans les gouffres

Bonjour,

Avec un ami nous farmons les gouffres car nous aimons bien ce système etc… bref,

Voici le problème que nous rencontrons ; notre Brann est à présent niveau 30 (nous avons plus d’une 50aines de gouffres à notre actif, nous avons tellement rushé les niveau 8 nous n’avons pas perdu de temps à en faire en difficultés inférieures, nous avons fait 1 de 1,2,3,4,5,6,7 donc en difficulté 8 et + nous en sommes à plus de 40 à l’heure actuelle).
Nous n’avons ni lui, ni moi, JAMAIS droppé de Bibelot pour Brann excepté les rang 1/4, en se baladant sur différents forums et sites (pour voir les chances de drop) il se trouve que chaque coffre de fin (bleu) ont chacun les X bibelots différents avec 4% de taux de drop pour chaque on arrive donc à une probabilité cumulé de 50% de chance d’obtenir n’importe quel bibelot).

Le soucis c’est que nous n’en avons toujours eu aucun (en 50 gouffres soit 100 coffres, chacun soit 200 coffres dans voir 1 seul et unique bibelot malgré 50% de chance ? 0,50 puissance 200 pour avoir la probabilité c’est juste absurde et impensable …) .

Rencontrez-vous également ce problème ? Avons-nous louper une étape ? Nous avons d’ailleurs déjà pu valider la quête saisonnière des gouffres ce qu’on a trouvé plutôt étrange ?

(En dis discutant avec d’autres joueurs une 20aines ils avaient déjà tous les bibelots r3/r4 relativement rapidement leur Brann n’était même pas encore lvl25…)

salut, pareil pour moi toujours 1/4 …

Alors qu’en consultant Wowhead (qui est une source non officielle en effet) mais ils sont entre 9% et 5% de drop rate chacun (il y en a 18) il y a + de chance normalement de dropper un bibelot qu’un consommable ou qu’un objet gris … , j’ai déjà eu pourtant 14 poudrières (item bleu avec un taux de drop de 0,8%) et l’échantillon utilisé est déjà suffisamment conséquent pour avoir un rendu « réel ».

j ai pas compté mais les poudrieres j en ai aussi …

on verra aujourd hui

Ah si j’oubliais, j’ai bien une relique en 4/4 qui est celle du sang de Zekvir que je n’ai pas eu en 1,2,3, j’ai eu directement en r4 et ça ne m’a même pas validé le HF d’obtenir tous les bibelots…

Je suis dans le meme cas que toi , je n’ai surement aps fait autant de gouffres, néanmoins je n’ai que des reliques 1/4
je crois qu’il y a forcément un souci de drop rate pour certains joueurs, je ne vois pas comment il y a un monde ou mes potes qui font autant de gouffres que moi auraient des 3/4 4/4 a la pelle et pas moi

1 mention « J’aime »

je viens d avoir l idole de fer en 3/4 enfin, sur un gouffre 5 en champignon…

Nos développeurs sont au courant de ce bug, et une correction est en cours actuellement.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.